Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Premier tournois officiel d'UB !

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Salut à tous.

À l'occasion des 9 ans du site Dans Ton Chat, nous organisons le premier tournois officiel de The Ultimatest : Le tournois DTC !

Ce tournois aura lieu le samedi 12 avril à partir de 14h.


Les règles du tournois.

Des équipes de 3 joueurs s'affronteront tout d'abord en Death Match durant la phase éliminatoire. En fonction du nombre d'équipes inscrites, soit une défaite pendant cette phase suffira à exclure une équipe du tournois, soit nous ferons un système de double éliminations (vous serez bien évidement tenus au courant).

À partir des demi-finales les équipes restantes s'affronteront en Control Point. Ces matchs se joueront en deux victoires et ce jusqu'à la grande finale !

Quelle que soit la phase du tournois, chaque équipe pourra avoir au maximum un mineur simultanément ! Toute équipe ayant deux mineurs en même temps sur le terrain en verra un "tué" par le modérateur qui arbitrera la partie.


Candidatures et absences.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au dimanche 6 avril inclus.

Pour vous inscrire, il suffit de nous envoyer votre candidature sur support@ediogames.com avec votre pseudo et celui de vos deux coéquipiers. Toute personne inscrite sans coéquipiers n'aura aucune garantie de pouvoir participer le jour J.

Au commencement du tournois si un des membres d'une équipe manque à l'appel il leur sera accordé 10 minutes maximum pour trouver un remplaçant ou attendre le coéquipier manquant.
Une fois le tournois commencé, aucun changement de coéquipier ne sera possible.
Aucune équipe de moins de trois joueurs ne pourra participer au tournois, et évidement un même joueur ne pourra pas faire partie de plus d'une équipe (tout compte "mule" sera immédiatement disqualifié).

Image


Les récompenses.

Chaque membre d'une équipe ayant atteint les quarts de finale se verra remettre un des objets exclusifs DTC, qui sortiront en même temps que le tournois.

Les membres des équipes arrivées deuxième et troisième gagneront chacun deux objets DTC ainsi qu'une médaille (de bronze pour les 3e et d'argent pour les 2e).

Les membres de l'équipe gagnante obtiendront les trois nouveaux objets DTC ainsi qu'une médaille d'or (et peut-être même un cadeau bonus offert directement par le site DTC).




Voilà mes très chers Nubs, le premier tournois officiel de The Ultimatest Battle promet de l'épicness à n'en plus finir.
Les derniers matchs seront retransmis sur notre chaîne YouTube au lendemain du tournois, et seront commentés par vos casters favoris : Chevelux et Badjo !

Voici la liste des joueurs participants:

équipes enregistrées:

Fye
Kirbybougnat
Makrim

Ryufox
Nemaza
Kokorokuro

Freez
Krell
Courios

Tonher
MrDaxter
Zluglu

Superchicken
Sarstream
Bilou95

MetalTspirit
Belgipane
Nebraska

MonsieurFail
ParadoX
Dexter

Crackerdead
wtfgamer
tech918

Ekoya
Djodjoman
Aernos

Crazyart
Remixthestorm
Joking

PierrotFR
Maxself
Layan

Cerafite
Alzefios
BananeConfiteAuLaitD

Joueurs enregistrés sans équipe:

Phenix
Tritonis
Sythrax
Naguro

Equipes inscrites mais non-valides:

Yandrak
Franfra
MrGropoto

Julot17
MrGropoto
Isond

Vous avez jusqu'au 6 avril pour nous envoyer la candidature de votre équipe sur support@ediogames.com.

Bonne chance à tous.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

YEHAAAAAAAAAAAAA !

Je participe !!

Vaelys
« Pionnier »
Niveau 42

La classe !
Je participe aussi ! (maintenant reste à trouver une équipe ^^)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je participe aussi ^^ (mais je n'ai pas encore d'équipe donc mp moi si vous souhaitez qu'on soit ensemble)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Moi aussi je veux participer :D Mais moi aussi j'ai pas d'équipe :/ (mp siouplé)

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Je participe mais pas encore d'équipe :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ben ya bc de gens qui n'ont pas d'équipes x)

nn en vrai je me demandais si il y aurais sandcastle / block test pour les dm (parcequ'il y aura certainement plaine/moon en dm et plaine/overmine en cp) et que ce serait bien de varier ^^

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je serais la! Par contre pas d'équipe.

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Peu etre une équipe :
Ryufox
Emplumer / Weedshoot
Nemaza

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Je participe, mais aucune équipe :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "468" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "Premier tournois officiel d'UB !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-23 18:05:33" ["ft_first_post"]=> string(4) "6053" ["ft_last_post"]=> string(4) "6574" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus