Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 21 22 23 24

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a au fait ps: jai abandonne l idee du 4vs4 lorsque je me suis rappelé les problemes des joueurs ne pouvant pas se co lors du tako tournoi et donc ben creer assez d equipe avec trop de joueurs absents... ben c pas realisable quoi (enfin si mais anarchique)
Pour les equipes aleatoires j ai recu pas mal de demandes donc cest tranche et decide. Point. (S)
Voila donc faites moi savoir par mp si les horaires ne vous conviennent pas je les comptabiliserai et je m adapterai si besoin est.

Votre serviteur prefere ;)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

simple petite negligence que je m excuse au pres de vous dans les regles :
chaque pool accedera a la finale
chaque match de demi final et de final se deroulera en 2victoires pour une equipe, pour les autres matchs cela se deroulera en une victoire

courios
« Pionnier »
Niveau 67

alors amis de ub voici les regles au propre du tournoi du 15/02 :
tournoi 2vs2
equipe aleatoire
et sera (probablement) vers 16h de l apres midi. (Si trop d annulation en fonction de l horraire je le mettrais a 21h)

Le tournoi sera un death match avec pool sur les maps : plaine, moon, dojo et sandcastle.
Chaque pool accedera a la finale
chaque match de demi final et de final se deroulera en 2victoires pour une equipe, pour les autres matchs cela se deroulera en une victoire

(Si j ai oublié un truc dites le moi je rajoute merci)

Votre serviteur prefere ;)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Chaque pool accedera a la finale = pas clair

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

En plus, c'est poule et pas pool x)

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

Je m'inscris


Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

Bonjour je m'inscris pour le tournoi

courios
« Pionnier »
Niveau 67

dasamut et kaiglon inscrit
ben sa parait evident non makrim?
Bref ben tout le monde pourra acceder la finale je savais pas si c'etait important de le préciser donc je l'ai rajouté(mieux trop que pas assez)

Votre serviteur préféré ;)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a et darksheep inscrit

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

tout le monde pourra accéder à la finale?
et c'est pas des match éliminatoire?
Je rejoint makrim c'est pas claire XD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 21 22 23 24

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus