Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page [1] 2 3 4 ... 21 22 23 24

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Alors euh... tout est marqué dans le titre donc :

le 15/02/2014 je propose un tournoi avec equipe :
pour les inscriptions ce serait plus simple pour moi si vous les envoyiez sur le forum (plus pratique quoi)

S'il y a assez de monde 32 personnes ce sera un tournoi en 4vs4 (pour completer nous pourrons demander a un ou 2 modos si besoin est)

Si moins ce sera un 2vs2

Alors si vous etes interessé envoyé moi un message sur le forum

De votre serviteur préféré ;)


kryn
« Pionnier »
Niveau 69

mercredi tu et fou x) faut faire sa un soir vendredi ou samedi

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Le 15 février est un samedi

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

moi je suis pour si le 15 c'est bien un samedi

courios
« Pionnier »
Niveau 67

au fait le 15 fevrier est un samedi pour ceux qui aurait un doute : donc pour linstant un inscrit (sans me compter) : getsy

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Les équipes seront tirée aléatoirement ??

courios
« Pionnier »
Niveau 67

c'est une bonne question en effet a laquelle je peux pas te repondre clairement.
Je pensais faire des equipes faites par les joueurs eux meme mais avec level max. j imaginais des limites tel que 160 au total pour une equipe de 4 et 80 pour une equipe de 2 envoyer un message si vous pensez que c extreme ou pas assez.

(A au fait je suis pas idiot interdit de faire un multi compte juste pour etre level 1 pour le tournoi --')

Mais sinon pour plaire a la majorité d entre vous qui participeront au tournoi je vous propose de marquer le choix qui vous plaira le plus :
Aleatoire;
faite par moi;
faites par vous avec limite de level;
faites par vous sans restriction de level.

Cordialement toujours votre serviteur préféré

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

c'est sympa comme idée, le 4V4 permet de faire des équipes plus élaborées

je pense pouvoir participer en plus

#TROLOLO

courios
« Pionnier »
Niveau 67

alors les inscrits actuellement sont :
makrim
sniper
getsy
shanarim
et fye

au fait pour avoir des medailles en recompense faut qu il y est plein de monde : JE COMPTE SUR VOUS POUR TRANSMETTRE A TOUT LE MONDE!

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

je ne suis pas sur de pouvoir, j'ai une semaine complete de bac blanc en fevrier ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page [1] 2 3 4 ... 21 22 23 24

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus