Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je souhaiterais la réponse au pourquoi du comment si peu de communication et des présents on était rayé des participants ?

Je parle pas de moi qui me suis barré car ça m'avais gavé mais de "Ninjafou" par exemple (page 22)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

(jai vu ton message mr daxter)
Tu sais quoi baron tu penses que c est possible de réaliser un tournoi avec 10 personnes qui disent qu elles seront présentes et le jour j ne viennent pas?

Pour le cas de ninjafou est un peu particulier, je n'avais aucune nouvelle et je l avais mis a part, au moment du tournoi il se trouve qu il etait présent et j avais rajouté dans le tournoi fye qui m avait précisé que bien était présent il ne participerait pas au tournoi.

Autrement dit, j ai remplacé dans mon site fye par ninjafou.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

pour le nombre de manches je m'en excuse, je pensais l avoir marqué dans les regles du tournoi, j'ai revérifié toutes les pages, effectivement ce n etait pas précisé. Donc je m'excuse de ce soucis.

Puch
« Pionnier »
Niveau 48

Bah personellement je suis parti à partir du moment où j'ai vu courios hors ligne.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

j 'ai été hors ligne dans les environs de 10sec, le reseau a planté te fous pas de moi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus