Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 21 22 23 24

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Perso je m'inscris et j'aimerai pouvoir choisir ma team sans restrictions

courios
« Pionnier »
Niveau 67

fauchton inscrit
au fait j ai créé un topic rien que pour sa donc bon sil vous plait c'est pas trop pratique pour moi de faire les comptes

nathanbellier32
« Pionnier »
Niveau 32

comment sa marche on doit faire son equipe?

nathanbellier32
« Pionnier »
Niveau 32

je m'inscrit

nathanbellier32
« Pionnier »
Niveau 32

et si ces l'anniversaire de quelqu'un il gagne un cadeau

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

bon je m'inscrit au cas ou je me libère ^^

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

moi je suis aussi pour des équipes aléatoires car sinon je sens venir des équipes entières de mineurs à jetpacks :p
(c'est devenu ma phobie ^^)

Cyan32
« Pionnier »
Niveau 14

Bonjour je participe et je minscrit :)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Makrim ;
Sniper ;
Getsy ;
Shanarim ;
Fye ;
Slayer ;
Paradox ;
Tonher ;
MrDaxter ;
Ninjafou ;
Darkangel ;
Fruy ;
Isond;
Takoyaki
Gromlar
Innomable
Bistouflex;
skannez;
butters;
nightmarestcartruc
leyrox;
drundil;
mrgropoto;
fauchton;
nathanbellier32;
guts;
cyan32.
inscrits actuellement

courios
« Pionnier »
Niveau 67

alors amis de ub voici les regles au propre du tournoi du 15/02 :
tournoi 2vs2
equipe aleatoire
et sera (probablement) vers 16h de l apres midi. (Si trop d annulation en fonction de l horraire je le mettrais a 21h)

Le tournoi sera un death match et sera sur toutes les maps disponibles (pour faire un dm).

(Si j ai oublié un truc dites le moi je rajoute merci)

Votre serviteur prefere ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 21 22 23 24

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus