Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Nouvelle arme !

Page 1 2 3 4 5 [6]

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Meilleur idée que j'ai eu, un arc en ciel.
tu décoche des fleches de differentes couleur selon la durée de chargement, la porté reste la même , le chargement modifie les propriétés des fleche. Une couleur une caractéristique (soigne, vitesse augmente, degats, etc ... bien sur tout ces effets restent faibles).
Bon je retourne me shooter aux médoc et je vous trouve une autre idée.

Sinon je touve super bien le dessign de cette arc (arc de la bete?)
Image
(il a déjà son roob)
de quel manga vient cette image?

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

elle vien de berserk

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Super manga :)
Toi aussi tu les lis o/
(peitite pub pour ce manga qui est génial)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui j'ai feuilleté vite fait pour voir et je pense que c'est pas mal

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

très bonne idée l'arc-en-ciel je valide même si ça ne veut pas dire grand chose.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

j'ai le droit de casser à nouveau vos reves? non ? :D bon je le fais quand meme soit pour l'arc en ciel et le pistolet qui tire 3fois:
deja je propose 1 truc pour les 2 pour larc en cieel que ce soit une arme de legere MAIS qu il y est du temps de relance entre chaque tir. De meme pour le pistolet le mettre en arme de base mais que.... non en fait il est abusay c tout j aurai rien a redire sur lui xD
et sinon j ai perdu mon idée de génie donc bon je vous laisse en paix x)

BISTOUFLEX
« Pionnier »
Niveau 59

Apres mûre reflexions le clan des Golasses on convenu que trois canons vallaient mieux qu'un :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "273" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Nouvelle arme !" ["ft_author"]=> string(4) "5807" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-17 23:13:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "2938" ["ft_last_post"]=> string(4) "3314" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page 1 2 3 4 5 [6]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus