Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Nouvelle arme !

Page 1 2 3 [4] 5 6

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

par contre je pense que ce topic est juste pour les arme car si on parle de tout sur ce topic le topic all suggestion ne sert plus a rien
j'aime l'idée du petit robot et choisirait ne vous fiez pas aux apparence il faudrait que le robot sois explosif au contacte d'un méchant nub

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour le tournevis sonique , pk pas tout simplement un peu comme le couteau suisse mais en réduisant encore + les dommages mais il répare beaucoup mieux genre dégat 10-15 et réparation 30-40

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

ou réparer avec une plus grande porté mais moins vite

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

mais qui peut aussi activé les piege ennemis c'est a dire tu utilise sur un piege devant toi le piege ce referme

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

ou pourquoi pas une arme qui peut prendre le piège adverse ^^ et donc de le desactiver par la même occasion bien sur on peut pas l'utiliser tout le temps ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ouais sur

courios
« Pionnier »
Niveau 67

la vous etes en rtain de transformer le tournevis sonique du docteur en une machine capable de tout detruire les constructions (deja la y a un probleme vu que le tournevis ne fait que couper l elictricté grace a sa magieààà) et bon ensuite si vous decidez quand meme de creer une arme de ce genre elle sera encore plus adorée que le jetpack actuellement

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

maaaiiiissss eeeuuuuuuuuhhhhhhh

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

un pistolet a clou !!!!!!! ( sa existe en realité en plus xD)
sa pourrais etre sympa pour le mineur

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ouais c'est sur ca va nous clouer le bec XD je viens de faire un jeu de mot pourrie
mais j'ai une idées comme arme inédite pour le rodeur l'arc-os et je pense que vous deviner le reste sur cette arme

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "273" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Nouvelle arme !" ["ft_author"]=> string(4) "5807" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-17 23:13:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "2938" ["ft_last_post"]=> string(4) "3314" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page 1 2 3 [4] 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus