Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Nouvelle arme !

Page 1 2 [3] 4 5 6

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourquoi pas un bazooka a fragmentation
genre bazookramé qui lancer des boules de feu et des petite étincelles qui blesse l'adverssaire

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Vos idées sont marrantes '^^
La plupart ont des équivalents déjà prévus, mais pas exactement comme vous l'entendez (je ne spoil pas plus, vous aurez la surprise en temps voulu :p)

Sinon n'hésitez pas à poster les trucs fun qui vous passent pas la tête, tout est bon à mettre dans la boîte à idées que je trie au fûr et à mesure :]

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

J'ai 2-3 idées :
le lance patate et comme son nom l'indique elle lance des patates pour le glouton ^^
sinon le bazoocolle qui diminu la vitesse de l'ennemi touché et qui envoie donc des batons de colle x)
et sinon un bazooka qui tire un boule de feu aussi grande que la taille de la map donc impossible a esquiver (une arme qui hante mon imagination x) )

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

j'adore le bazoocolle

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

toseeyoudie faut pas exagérer moi je propose bazookouteau qui lance des couteau explosif

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

un arc qui traverse les nubs et qui peut en toucher d'autre derrière (saignement + dégât réduit)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

grave ca en jéte

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

une sarbacane qui "endort" l'ennemie, un genre d'étourdissement d'environ 1-2 sec

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Mini Nub robot !

Classe Mineur

description: "Ne vous fiez pas au apparence !" ou "L'union fait la force ! "

Ce petit Nub Robot combat pour vous !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi je prop pour le rodeur (juste parsseque j'adore docteur who) le tournevis sonique qui permet d'actionner les piege pour pouvoir marcher sans craindre de ce faire pieger mais il aura au max 2 utilisation par vie

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "273" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Nouvelle arme !" ["ft_author"]=> string(4) "5807" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-17 23:13:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "2938" ["ft_last_post"]=> string(4) "3314" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page 1 2 [3] 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus