Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Nouvelle arme !

Page [1] 2 3 4 5 6

MrDeadIcex
« Pionnier »
Niveau 29

Bonjour, je créer ce topic car j'ai "créer" une arme et c'est pour savoir si on peux vous les proposer pour les ajouter au jeu bien sur vous pouvez la modifier pour la rendre plus jolie mais bon :D Voici l'arme : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384725862-bullozouka.jpg

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Elle est chère bien O.O

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

x)
En effet elle est intéressante, le fait d'avoir des bulles comme projectile va être plus que difficile à mettre en place (au niveau du comportement des bulles) mais l'idée est à creuser :)

Je songerai à rajouter des items à bubulles dans mes ToDo s'il s'avère que c'est réalisable.

MrDeadIcex
« Pionnier »
Niveau 29

Merci :DDDD

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

C'est vrai qu'il a l'air chouette, même si le comportement des bulles serait dur à mettre en place ;)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ouais, c'est sympa par contre je pense qu'il faudra aussi adapter la forme car elle me semble trop allonger

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

Bonjour/Bonsoir

je profite de ce topic pour proposer deux armes

Bazookactus

Pas d’idée pour la description

Les explosions ne détruisent pas le sol
Dégât -20
Capacité de chargeur +1
Puissance de tir -30
Inflige un poison à la cible (10-15sec)


Aglagl-Hache (style hache de glace)

Comme on dit chez nous, il fait frisquette.

Dégat -10
Réduit de 20-30% la vitesse de déplacement de la cible (3-4 secondes)

voilou :D

ps : au passage j'aime bien son bazooka

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

franchement je surkiffe toute les armes proposés !:D
et je vais moi aussi en proposer une :
Le "Sniparc"

Le rodeur depuis quelque temps c'est mis à la high technologie.
dégats-15
temps de rechargement+50%
tenps de rechargement du tir chargé+50%
force de lancé du tir chargé+50%
tir en pleine tête+100%

Vous en pensez quoi ?:)

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

j'aime bien ça fait genre arc a poulie

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

je vois pas ce que t'essaye de dire mais jprend sa pour un compliment x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "273" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Nouvelle arme !" ["ft_author"]=> string(4) "5807" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-17 23:13:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "2938" ["ft_last_post"]=> string(4) "3314" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page [1] 2 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus