Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page 1 2 3 [4]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J avoue , mais il faut supprimer un de ses 2 proverbes contradictoire :/

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Merci, les devs pour les résultats du concours
Et je dois avouer que vous soudoyez n'a pas été chose facile^^
Je suis deuxième *.* et j'ai eus tout plein de truc que je voulais!! merci
Et bravo au autres aussi, acinox .. que dire devant ton dessin à part qu'il est beau
Metal, visiblement, la quantité n'influe pas sur le choix des devs(l'argent oui par contre, souvient toi de ça pour le prochain concours)
Schtroumph qui nous prend du TES(corrige moi si je me trompe)
pour y rajouter sont magnifique zombie
Et tritonis qui a aussi fait un mineurocket qui ma bien fait rire!
jai hâte d'être à noël pour le prochain concours fan art(en espérant qu'il y en un).

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

très content d'etre en 3eme place du concours et de voir que ma main est dans un des dessin.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ta main a été sponsorise par la société de depanage "MetalTspirit a la rebrousse" il faudrait qu un jour je comprenne cet phrase :P

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

oups, je remarque que je me suis trompé dans les noms, c'est MrTakoyaki qui à fait le mineur avec un drap,
Par contre j'ai pas compris le dessin de Tritonis....Mais j'aime bien la référence à "L'étrange noël de Mister Jack" qui est un de mes films d'animations préférer(surtout grâce à la musique "This is Halloween")
Sinon, quelqu'un sait quel est le nouvel accessoire?
Car évidemment l'inventaire d'Acinox est privée et l'objet n’appairait pas dans la liste.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

LE MASQUE DE HOCKEY de la série des filmes d'horreurs vendredi 13

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Merci pour ces compliments, ça fait plaisir. o/

Mon inventaire n'est pas privé et il ne l'a jamais été, c'est surement dû à un bug. Parfois je ne vois pas ceux de certains non plus et le lendemain il apparaît.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

en effet je peux le voir maintenant et il a l'air ....complètement génial, je veux, je veux!!

phenix
« Pionnier »
Niveau 55


aussi pour tous vous encourager voici un proverbe de l'oncle phenix: NEVER FORGET NEVER GIVEN

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "214" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 14:37:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "2040" ["ft_last_post"]=> string(4) "2545" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus