Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page 1 2 [3] 4

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

bah voila 0 reponse , le drop est au hasard ta pas de luck et alors ! RAGE PAS ! merci ;))

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

la véritable question était: Pourquoi je fais un dessin? est-ce que j'ai mieux à gagner que de jouer toute un journée?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

si met souvenir son bon, tu gagne un poster dédicacé par toute l"équipe + un truc sur le jeux

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ok, on verra de toute façon j'enverrais mon dessin.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j’espère que tu sera l'heureux gagnant et je te comprend pour ton mécontentement car moi aussi je joue de midi a minuit depuis deux jours et je n'ai eu que un malheureux casque donc deux jour de nolife pour rien alors que des gens viennent de se connecter au jeu qu'il on direct un bon drop ou alors du cas que c'est toujours les même qui drop dix fois (ceci est légèrement exagérer ) le même truc collectors ou des différents
et dans le contraire il y a ce qui drop souvent mais que de la résine ou autre (j'en fait parti)
et ce qui ne drop tout simplement rien

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

:p,
Pour ce que j'ai écris hier, oui c'est de la rage, mais de la rage compréhensible, si j'avais screen tout ceux qui se plaignaient(même ceux qui avait drop) j'aurais des millier d'images. Ce qui m'emmerd* c'est que tu dois jouer des heures pour un pauvre drop, ok c'est le but du jeu mais pour ceux qui peuvent pas non plus jouer toute les jours de l'event je pense que les devs aurait pus faire comme pour l'anniv du jeu, soit : si tu te co durant un jour de l'event tu gagne un truc au pif. Comme ça même ceux qui n'ont pas le temps on quand même une récompense pour participer à la vie du jeu. Evidemment c'est moins que ceux qui jouent no-stop car ils sont moins présent et c'est normal.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

tout a fait

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

L espoir fait vivre ne te decourage pas :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je crois que je meurt

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

metal on dit aussi "tant que ya de la vie ya de l'espoir". Donc pour les proverbes inutiles....

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "214" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 14:37:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "2040" ["ft_last_post"]=> string(4) "2545" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus