Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page [1] 2 3 4

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Hello,
Je créer ce topic dans le but d'avoir moins de sujet qui ne font que deux, trois page et qui prennent ensuite de la place pour rien sur le forum. En gros c'est LE topic du blabla. comme ça si vous voulez savoir vite fait si les devs vont à tel ou tel convention, les remercier d'avoir fait les tuto sur le site ou tout simplement raconter votre vie, vous pouvez le faire ici.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'ai manger un tiramisu hier soir

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

dites les devs vous avez fait quoi aux nouvelles armes?

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Hier j'ai manger une tropézienne+Cannelloni+Noix d'acajou x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

moi j aime manger des frites bien grasse et parler avec un accent degueulasse ( je suis belge )

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

c****** je veux des frites je l'exige

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Viens chez moi on est bien ;]

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

aller viens , viens ,on est bien regarde tout ce que l'on peut faire

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je voulais avoir vos conseil pour le dessin que je vais faire pour le concours. Comme je fais le dessin à la main(par manque de moyen technique) et que je veux mettre de la couleur je voulais savoir si c'est mieux le feutre pour que se soit homogène ou le crayon de couleur pour que je puisse faire des nuances plus précise?

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

fait ce qu'il te plait le plus. Pour ma part je pense que le crayon de papier aura un meilleur rendu ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "214" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 14:37:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "2040" ["ft_last_post"]=> string(4) "2545" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus