Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Humeur du jour

Page 1 [2] 3 4

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui a condition de pas utiliser n'importe quel crayon et bien sur avant tout savoir les utiliser

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

tu es tombé sur mon point faible phenix^^, je n'ai jamais fait de dessin complex au niveau des couleurs.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

il faut que ce soit uniforme que l'on ne voit pas de trait de crayon + foncer que d'autre
ce qui est préférable: fait plusieur brouillon (1 ou 2) et colori en fesant des rond il faut que ce soit circulaire
(aucun rapport avec une scie circulaire )

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

j'ai déjà fait plusieurs feuille de brouillon pour savoir à quoi devais ressembler les personnages et comment je les places, donc j'ai déjà 2 ou 3 modèle pour m’entraîner sur les couleurs, merci de tes conseils.

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

prévois aussi un bon scanneur si tu fais ça au crayon à papier, les coleurs risque d'avoir du mal à passer.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme doudoune !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

J'adore les zombies qui dance thriller dans la dernière image de la news^^.
Y'en a beaucoup qui vont à la PGW?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

hello,
ce message est destiné au devs,
Je suis plutôt content car je viens (enfin) de drop un objet Halloween(l'écharde euh...pardon le pieu) mais je joue en fait depuis ce matin et ça fait pas beaucoup. Ok les déguis ont toujours été rare, mais quand je vois certains qui ont déjà drop 5 item(pierrot) voir 6 (fye) il y a de quoi être un peu dégoûté. En plus ces items sont les "rares", ce qui disparaîtront du drop bientôt tandis que le pieu(qui est tout petit) récupérera sont taux de drop normal à la fin de l'event sans pour autant être inaccessible.
Maintenant je voudrais savoir si possible les récompenses du concours de dessin. quelle rapport? attendez:
J'ai commencé un dessin le lendemain de l'annonce du concours, dès mercredi je savais qu'on allait avoir une maj vendredi soir et j'ai donc mis mon dessin de côté à ce moment pour le finir après. Mais je me rend compte que passé des heures à jouer avec une chance sur 300(plus?) de drop un item au pif parmi une liste énorme n'est pas très rentable. Donc je souhaite savoir si la récompense du concours est l'un des 32 nouveaux items, et si oui est-ce au choix? comme ça j'éviterais de perdre trop de temps à jouer sur un mode où on exp que dalle.
En plus dire la récompense devrait peut être attirer d'autre concurrent, surtout si elle est rare.

Je comprend que ce message paraisse un poil agressif, c'est le but, et que les devs feront sûrement semblant de ne pas avoir lus les passages "insultants" et c'est peut être mieux comme ça car je dois être le seul à me plaindre ainsi. Sans doute car je suis le seul a faire un dessin d'un côté et qui joue pour rien drop d'un autre côté.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

ton message va bien avec le nom du sujet en tous cas :p

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

oui ^^ je me suis dis ça aussi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "214" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Humeur du jour" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 14:37:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "2040" ["ft_last_post"]=> string(4) "2545" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus