Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / MàJ et event : Noël 2015

Page 1 2 3 [4]

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Sorry :( pas taper pas taper !

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je viens de m'apercevoir de quelque-chose d'assez "pas sympa" :

J'ai ouvert mon coffre a 60. J'ai eu arme (lance boules de neige que perso, j'ai déjà eu 4 ou 5 fois je crois depuis le début et pas les autres) + accessoire + chapeau de noël.

Puis, j'ai regardé le site et j'ai vu les récompenses que l'on peut loot dans les différents coffres et je me suis rendu compte que, si on obtient un coffre a 60 "nul", comme le mien (disons les choses clairement :'( ), c'est beaucoup moins rentable que 2 coffres a 25 (ou un 25 et un 15 (ou etc)):
_Moins de jetons dépensés pour le même résultat.
_Plus d'items de noël pour moins cher.

Mais du coup, je me suis posé la question suivant : Pourquoi avoir fait ça? C'est pas très sympa. ^^'

exemple:
Si je veux le familier. Si j'ouvre 3 coffres a 60 et que je tombe 3 fois sur ce même coffre "pas super" puisque c'est random (et le noeliste puisque je l'ai déjà de l'année dernière), eh bien, il m'est impossible d'avoir le fam de l'event, même si je farm plus que *JoueurDeUBRamdom* qui ouvre 1 seul coffre et qui l'à eu du premier coup. Mais j'aurais également moins (ou autant) d'items noël2015 que *JoueurDeUBRandom2.0* qui aura ouvert des coffres 15/25 (donc items moins cher que les miens), tandis que lui aura moins été présent IG.

Plus simplement, il faut juste compter sur la chance. Je trouve pas ça top.


Ah, aussi, bien que ça n'ait rien a voir, durant les events précédents, il pleuvait des armes et accessoires, pour celui-ci, ben... Y'a pas grand chose. Pourquoi avoir fait ce choix ? (je sais pas ce qu'en pense les autres, mais, perso, je trouve ça dommage)

Voila tout.
Bonne Soirée :)

7 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'avais deja geulé la dessus, et les dev's t'ont donné 10 jetons si tu as deja noeliste

mais c'est vrai que ca reste vache de pas pouvoir loot a 100% le ted (c'est 50% je crois), mais bon ya 2 ans y avait ni de titre, ni de fam, ni de jetons, donc c'est plutot l'année dernière où on lootait presque trop: j'ai un ami qui joue peu a ub, il a joué vite fait l'année dernière et a loot quasi toutes les armes/chapeau :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi je trouve pas ça très bien que les armes ne soient obtenante que dans les grands coffres ,et que en plus pour avoir les grands coffres il faille vraiment VRAIMENT farmer BEAUCOUP ,l'event est trop dur a mon gout car même en jouant 2/3 h par jours je suis pas du tout sur d'avoir même pas la moitié des items noël (surtout les armes) a mon avis le cout en jetons devrait être réduit ,ou alors le foot des jetons augmenté ,et ce serait bien de pouvoir loot directement comme les années précédentes (avec des chances reduites bien sur puisqu'il y a les jetons)

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

2 coffres --> 0 ted.
Et sur les 3 objets des coffres, 2 items identiques dans les 2 coffres ... juste l'arme qui a changé...

SUPER !

rip mes 120 jetons.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Les items du calendriers de l'avent seront échangeable après l'event ,non parceque j'ai eu 3 fois l'inuit en non échangeable x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Perso, je m'attendais plutôt à une "vitrine" où l'on aurait pu choisir ce que l'on souhaite acheter. Genre le ted à 45 jetons les chapeaux à 30 unité etc ...

4 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Pendant l'event de Malloween, même si on avait pas ce qu'on voulait dans le Fat coffre, on moins on avait quelque chose (que tu pouvait échanger contre celui que tu voulais avec quelqu'un d'autre). Là, si tu n'as pas ted dans le gros coffre, tu n'as rien.


+1 Mr de Daxter.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

+1 GeTsY

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

J'admet que c'est un bon vache de pas trop à 100% un ted, ce qui rend la chose beaucoup plus aléatoire et moins rentable.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1518" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(26) "MàJ et event : Noël 2015" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-15 12:36:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "22875" ["ft_last_post"]=> string(5) "23269" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus