Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / MàJ et event : Noël 2015

Page 1 2 [3] 4

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

4 fragments +1 ( tu le fait fondre pour sceller les quatre autres pièces. ) dsldsl c'est logique

1 nub approuve ce message

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Je trouve que les quêtes étaient pas forcément dur, donc je comprend pas pourquoi baisser les damages qu'il faut pour les terminer, après c'est que mon avis personnel. Sinon c'est sympa d'avoir un jetons de plus !


Et Aranelle a raison :3

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

empecher d'etre changé d'équipe au bout de 4m30 c'est bien
empecher d'etre changé d'équipe au bout de 2500 pts de captures, ce serait encore mieux ^^

5 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je rajoute mon grain de sel :

Je tiens à dire que je boycott les events nowel d'UB tant qu'on a pas de chapeau pingouin :(

(le cas échéant, j'en acheterais 10 exemplaires au shop afin de renflouer les caisses d'Ediogames, à bon entendeur... #corruption)

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà suggesté mais, les jetons pourraient être obtenus dans les coffres des quetes du jour.

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

J'ai une autre question....
Les armes/accessoires de Noël, est-il possible de les drop ou, le seul moyen de les avoir sont les coffres ou le magasin ?
J'ai pas compris...

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Shaigro-> comme à tous les events : obtensibles en rune ou en loot de fin de partie normalement (ou carte cadeau) ah et bien évidemment dans le calendrier aussi.

Sinon plus sérieusement, les anneaux vertébrés, vous comptez nous les laisser dans notre inventaire jusqu'au prochain halloween ? Parce que c'est pas que ça prend de la place et que c'est useless mais bon...

1 nub approuve ce message

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Supprime-les ;)
et thanks pour la réponse

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Cette année, les items sont non lootables, ça à été confirmé en début d'évent + y'a rien qui tombe. Donc non mon cher Pingoui, renseigne toi ! (⇀‸↼‶)

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Bien

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1518" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(26) "MàJ et event : Noël 2015" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-15 12:36:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "22875" ["ft_last_post"]=> string(5) "23269" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus