Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / MàJ et event : Noël 2015

Page 1 [2] 3 4

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Je tiens à m'excuser au nom de tous les tryharders d'ub

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bon , après 20 min de jeu j'ai toujours pas fini une de mes quêtes . Je sais pas si c'est normal .

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

les 10k de degats au cac tu va pas les faire en 20 min lol

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Bon pour taper sur Belgipane un peu, j'ai réussie à drop 10 jetons en moins d'une heure. Je trouve que sa va vraiment très vite si tu te prend la peine de regarder les jetons qui tombe et de les ramasser. Biensur, certaines classes sont avantager, comme le viking qui n'aura pas de problème pour drop et le ninja qui n'aura qu'a . . . ninja (cc wow). Rest In Peace à mes amis rodeur, mais vous allez devoir vous convertir pendant la durée de l'event.

C'est le seul point négatif que j'ai trouver, tous le reste me convient à la perfection, le drop est assez rapide (au moins 2 fragment de jetons par partie, sans compter le fragment des 5min), le changement des 5 min me convient très bien et je sens déjà l'odeur du familier arriver !

D'ailleurs j'ai oublier de dire, mais on peux aussi drop les fragment pendant la warmup !

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

oui comme a halloween en fait, c'est plutot pratique vu que plein de gens sont a moitiés afk, et toi tu continues de ramasser des frags :p

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Du coup, Question :
Les rembobinoquêtes s'appliquent-elles également aux quêtes spéciales Noël ? :P

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Non sa ne marche pas Shaigro (souce Esken)

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Too bad

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Les missions où il faut infliger 10K dommages au CàC et subir 6K dommages sont passées respectivement à 5K et 4K.

Finir ses 4 missions hivernales de la journée rapporte désormais 1 Jeton de Noël supplémentaire.

Les joueurs ayant déjà fini leurs quêtes d'aujourd'hui (16 décembre) avant la mise à jour de ce matin ont obtenu un Jeton dans leur inventaire.

4 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Moi je dit : en minant dans les map en glace (XmasOvermine et XmasMoon) on puisse avoir des fragments de glace et, vus que je suis un maniaque :

Image

Pour moi, il en faut 4 pour faire un jeton et non 5 ;D


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1518" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(26) "MàJ et event : Noël 2015" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-15 12:36:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "22875" ["ft_last_post"]=> string(5) "23269" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus