Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / MàJ et event : Noël 2015

Page [1] 2 3 4

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Plop all,

On ouvre ce topic afin que vous puissiez donner un peu votre ressenti sur l'event de cet hiver, nous avons instauré le système de "missions d'event" ainsi que le fait de pouvoir choisir parmi différents paliers de récompenses.

N'hésitez pas à nous dire ce qui vous passe par la tête, afin qu'on puisse améliorer le système pour les éventuels futurs events.

Petit rappel (parce que j'anticipe tout de même les remarques du genre "on nous donne rien cette année") : Le calendrier vous permet d'avoir une récompense quotidienne, et en ouvrant tout votre calendrier vous aurez déjà près de la moitié des nouveaux items de Noël. De plus, en accomplissant vos missions journalières tous les jours, vous avez la garanti d'avoir au moins un coffre à 60 jetons (sans parler de ceux que vous récupérerez pendant vos games).

Petit ajout de dernière minute : Nous avons déjà eut quelques retours par rapport à la simplicité d'obtenir le titre "Noeliste" par rapport à l'an dernier, à raison.
Au départ nous comptions mettre le titre comme objet bonus du 3e coffre, c'est à dire qu'un Nub ouvrant ce coffre aurait eut soit le titre, soit une arme de Noël, soit le nouveau familier. Cela nous semblait un peu punitif pour ceux n'ayant pas encore ce titre étant donné qu'il leur faudrait ouvrir d'avantage de coffre pour espérer avoir ce qu'ils souhaitent.

Maintenant comment dédommager ceux qui se sont donné la peine d'obtenir ce titre l'année passée ?
Nous avons donc décidé de remettre 10 jetons de glace à tous les Nubs possédant le titre "Noeliste" en début d'event \o/

Il me semble que j'ai fait le tour, tous les détails de la MàJ sont sur le dernier article.

La parole est à vous :)

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Moi je dis, ça serait bien au moins de pouvoir looter des fragments en fin de partie. Je conçois que ça peut-être super facile d'obtenir des jetons ( calendrier, quêtes et compagnie ) mais en ce qui concerne les fragments, c'est pareil que les anneaux... Faut se ruer dessus et avoir de la chance ( et un bon ping ! ) Donc oui, je pense qu'avoir une chance de looter un fragment en fin de game faciliterai la tâche aux malchanceux.

( Joli geste pour les détenteurs du titre btw :) )

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Comptez 60 heures de jeux (à 1 fragments toutes les 12 minutes) pour avoir 1 gros coffre de noël. L'event durant 15 jours (et sans oublier qu'entre le 25 décembre et la fin de l'année vous aurez certainement autre chose à faire que jouer à UB), comptez 4 heures par jour pour obtenir ce gros coffre. Gros coffre qui ne vous donnera pas forcément le familier authentique <3

Donc, en faisant vos missions tous les jours, en en jouant 4 heures par jours, vous aurez au grand maximum 2 grand coffres :D Ce coffre étant le seul dans lequel vous pourrez obtenir l'unique item authentique de l'event ainsi que le titre (si vous ne l'aviez pas déjà eu l'année passée), oubliez les autres coffres :3

Enjoy vos 4 heures de farms quotidiens à rager parce qu'untel a volé votre anneau ou parce que ce dernier est tombé dans un trou, sans loot spéciaux pour compenser votre peine ni fragment de jeton en fin de game, et joyeux noël !

1 nub approuve ce message

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Petit up :

Nous venons de rajouter le drop de fragments de jeton par 5 minutes de jeu ;)
Ce sera effectif au prochain redémarrage des serveurs (à priori dans l'après midi)

Belgi je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes calculs, encore une fois je pense qu'en milieu d'event te seras déjà blindé d'items. Oupa verra-t-on, mais j'ai l'habitude que tu te plaignes de la difficulté d'un event, pour au final tout avoir en quelques jours ^^

La différence cette fois c'est qu'effectivement les jetons se ramassent progressivement, donc ce sera impossible de tout avoir en 3 jours au plus grand malheur des pressés :x

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Merci pour l'ajout du drop ! Me voilà satisfaite :]

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

comment ? belgipane n'a pas déjà tout les items en 3 fois ?

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Toujours cool à faire ces events mais le coté "farmer la chose pour l'avoir", ca devient un peu redondant je trouve, meme si je prends toujours du plaisir à les faire. Ca revient trop dans les F2P maintenant cet aspect.

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je trouve dommage d'avoir remis le titre "noëliste" c'est pas top pour ceux qui l'ont déjà. :-/
Vous auriez pu mettre "noëlier" ou "noëleur" pour changer un peu ^^

Et +1 pour Dexter

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

On pourrait presque faire une usine à nub sur overmine, un match sur deux une équipe se laisse faire à son spawn x)

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Je pense qu'on est tous mis dans le même panier, panier "tryharder", qui peut avoir les objets en 3 jours 3 nuits. Or, on s'appelle pas tous Belgipane le brave, il serait bien de noter la différence entre les tryharders, les joueurs normaux, et les casus, et d'adapter l'évent a une difficulté accessible a tous. Pour le coup, c'est un peu dûr pour les joueurs normaux... et impossible aux casus...

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1518" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(26) "MàJ et event : Noël 2015" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-15 12:36:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "22875" ["ft_last_post"]=> string(5) "23269" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus