Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Que pensez-vous de la "communication" sur UB ?

Page 1 2 3 4 [5] 6

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le mineur se fait défoncé par tout le monde ? On en parle du jetpack + fusil ? De ses constructions ?
Le mineur est loin d'être faible, il n'est pas forcément une classe qui va faire beaucoup de kills, mais est super utile.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

heu wait, j'ai pas dit qu'il était faible ni rien, c'est une super classe, mais il a quasi aucun moyen de défense en 1v1, un peu comme un medic dans tf2 quoi, il est a part, c'est tout x)

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pourtant, en adaptant bien son stuff, c'est faisahle de maîtriser quelqu'un. J'me réfère à mon stuff préféré :
- Panel Offensif
- Tazer
- Canne à pêche
- Gélatinours explosif

Avec ça, y'a facilement moyen de ramener un rôdeur / soldat sous ta tourelle, de tempo un viking sous ta tourelle, tout en lui mettant la misère.
Comptes 100 de dégâts rien que pour la Dynamite à clous, les 45 dégâts venant du Tazer, les 20 venant de la canne à pêche, + les deux secondes sous la tourelle.
Y'a facilement moyen de destroy n'importe quelle classe sous dopamine.
EZ.

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

La baguette du glouton permet aussi de gérer les vikings (après l'avoir mangé, le glouton fait à peut près autant de dégats au càc que le viking qui l'agresse au marteau).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Louche et Tronc > Baguette °3°

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

ceci est un message strictement personnel (et probablement inutile dans ce débat mais bon :p)

Perso, je ne dis pas que le jeu est parfait et que rien n'est a faire/revoir (loin de la (:p) ), cependant, à chaque fois que je viens sur jeu, je m'éclate, je trouve ça fun, nouveautés OU PAS et du coup ben ... ça c'est top et je reviens et continuerai a jouer / proposer du contenu / soutenir UB.
Quand à "l’absence des dev's" ou quelque-chose comme ça, ben je ne trouve pas qu'ils soit tellement absents ^^'
Et les sorties de contenus, a la longue, ça va. (ceci est un message très constructif x) )

ps: pour moi les choses les plus importantes a revoir seraient :
_le javelot (les armes de lancers vikings en général)
_certains prix du magasin
_certains taux de craft dans l'atelier.
_revoir la bombe par rapport a la 10namites
_le comportement de la mini capsuleball


Vowalla. Bon jeu. :)
Poireau. 42. Cyriak dominera le monde.

1 nub approuve ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Bon déjà je suis content que nous nous sommes fait entendu, à voir après si certaines remarques seront appliquées (que ce soit devs ou joueurs).
Moi je pense sincèrement que le nerf viking n'est pas forcément la bonne solution, mais plutôt un léger up pour le ninja (certaines idées citées sont très intéressantes).
Concernant le mineur j'ai un mot à dire vu que je joue essentiellement mineur. Celui ci peut facilement rivaliser en 1 vs 1 contre un viking (si celui ci n'a pas le combo de mort du javelot + bouclier karnage). Suffit de placer un coup de tazer (d’ailleurs je ne comprend pas trop son nerf à celui-ci vu que c'était un très bon atout pour le mineur), + lanterne + pelle-masse, testé et approuvé.
Je reviens au message d'Esken, quand je dis il faut stopper de rajouter du contenu, c'est pendant un certain temps, le temps d'équilibrer certaines choses pour après, repartir de plus bel.
Concernant la com, je vais peut être partir sur un sujet délicat mais parlons des conventions. De mon point de vue personnel, je trouve que c'est inutile d'en faire autant, je veux dire par là que ça coute cher de louer un stand, de payer les fly etc... Et que il n'y à pas assez de nouveaux arrivants pour contrebalancer. Car même si moralement faire des conventions est très généreux, je préférerais que cet argent et que ce temps soit investi ailleurs.

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah, une petite trentaine de conventions par an, c'est pas beaucoup :3

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Moi je salut l'audace des mecs qui se sont lancés dans cette aventure. Le soucis je dirai c'est de s'être justement lancé tête bêche sans subvention; grossière erreur qui pénalise l'avancement du jeu. Cela trahi un manque d'anticipation et d'expérience qui se répercute clairement dans les contenus sortis. Des bugs récurrents, une hitbox aléatoire... en témoigne les 1500message dans la section problème technique.
Après le problème est contraire on écoute trop le kikoo revendicateur, les admins essayent d'arrondir les angles alors qu'il faut trancher et je pense que mêmes entre admins vous avez du mal à trouver des accords. Le jeu est sympa mais en 2ans trop peu d'évolution à mon goùt, un jeu toujours en béta....c'est dommage.
Bon courage!

2 nubs approuvent ce message

emplumer
« Pionnier »
Niveau 74

deleted

J'adore : j'pourais vous le reposter , j'matendé à ce que la communication passe mal.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1464" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(56) "Que pensez-vous de la "communication" sur UB ?" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-31 16:56:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "21905" ["ft_last_post"]=> string(5) "22463" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "58" }

Page 1 2 3 4 [5] 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus