Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Je plussoie ce pêcheur et sa maison :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oh je suis repris :3 !

(Nan mais t'inquiete Airka on t'en veux pas c'était juste pour rigoler ^^ en vrai je crois que tu nous consacre vraiment une grande part de ton temps libre alors merci)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Après que l'assassin se pris les doigts dans la souricière du rôdeur ! Que se passe t'il ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Une souris vient manger le fromage ?

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Trop subtile pour une planche :p, un truc qui aiderait au dérouler de l'histoire ?!

Une fois que l'assassin à reveiller tout le quartier en beuglant que se passe t'il ? ;)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je repropose on sait jamais :
Alors que tout le monde croyait qu'il s'agissait d'un cri de douleur, c'était en fait un cri de ralliement : des souris ninjas sortent des murs et dévore le fromage du rodeur (comme ça on laisse les souris :D)

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Le hurlement s'arrêta soudain quand l'assassin se prit un poing in da face. En effet, il est prouvé scientifiquement qu'il ne vaut mieux pas essayer de réveiller un viking avec un hurlement....
S'ensuit une fight entre le viking et le ninja mystérieux assassin dont la main est toujours coincé :P

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

L'assassin se retransformer en avion en papier ,ce qui n'est pas très judicieux sachant que les aventuriers l'ont vue et qu'il est toujours attaché au piège à souris

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je valide Toltek !

L'assassin se retransforme en avion en papier ,ce qui n'est pas très judicieux sachant que les aventuriers l'ont vue et qu'il est toujours attaché au piège à souris.

Les nubs reveillé par ce rafus voit alors un avion en papier dans un piège ?
Que se passe t'il ensuite ?

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Le piège imprime un faux plie sur l'avion et lorsque l'assassin se retransforme il a de multiple fracture.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus