Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

M'en fous ! Chui's un fou dans ma tête moi, tu m'connaîs pas pardi ! Je continuerai à proposer des histoirettes farfelues.

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

sois dit-en passant, je trouve aussi les gigots sexy :3

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Perso, je les trouve chez le cuistot mais chacun son truc ;)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

20 / 10 le viking rêve d'un gigot sexy lors de son sommeil quand un avion en papier rentre par la fenêtre de la chambre.

Par Pingouinator

Que se passe t'il ensuite ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Héhé :D bonne chance pour faire le gigot pin-up !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

l'avion en papier se transforme en assasin des ombres qui utilise la technique de l'avion en papier et qui ne reveille pas les aventuriers

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

L'avion en papier lui rentre dans la bouche et le réveille brutalement. C'est alors qu'il voit un message écrit sur l'avion...

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ok pour Toltek pour le 21 / 10 !

L'avion en papier se transforme en assasin des ombres qui utilise la technique de l'avion en papier et qui ne réveille pas les aventuriers.

Que se passe t'il une fois l'assassin transformé dans la pièce ? A vous de jouer !!

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Alors qu'il fouille discrètement les sacs de nos aventurier, il se prend acidentellement la main dans la souricière du rodeur, l'assassin émet alors un hurlement digne d'un wookie...

(Vous dites si je monopolise trop ^^")

P.S. : Plus d'excuse pour rendre les dessins en retard maintenant que tu as drop le permis moto ;p

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ouaip' j'ai un jour de retard, mais j'ai bossé tout le week end, j'ai pas eu une seconde à moi / à vous ....

Du coup ce soir je m'y remet !

Ok pour le 22/10

Alors qu'il fouille discrètement les sacs de nos aventurier, il se prend acidentellement la main dans la souricière du rodeur, l'assassin émet alors un hurlement digne d'un wookie...


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus