Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

J'adore ton coup de crayon!! :DD

Airka
« Sensei »
Niveau 100

C'est gentil merci Tsiemy ;)
Je suis pourtant pas très très bon sur papier ...

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

@Airka perso j'essaye d'avoir un style un peu plus comics (j'en ai un bcp trop girly et j'aime pas du tout ça :/) du coup je dessine pas mal les persos de ub xD (et de dbz)
Moi je te trouve très bon!! Ca fait pro (si tu rajoutes des details et couleurs, ça fera une très belle BD! :DD)

Je me sens très conne, je viens que tu es un des créateurs design ub xDD
*boulet*

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Ils sont accueillis par les villageois, de gentils hommes lézard paisible, vivant de la pêche et de la chasse :o

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pas de soucis Tsiemy, après si j'avais vraiment plus de temps je pourrais pousser le concept plus loin.

Je pense réellement reprendre chaque page pour les cleaner et ajouter des trames ( un peu comme la dernière page 11, pour ensuite en faire une petite BD ^^ )
Il faut perseverer dans le dessin, ne rien lâcher et dessiner la réalité pour mieux restituer le cartoon ensuite .

OK Je valide Vilgnom pour le dessin du 18 / 10

Que se passe t'il ensuite qu'ils rencontre les villageois lézard paisible vivant de la pêche et de la chasse ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ils rejoignent l'église raptale, car le lézard en question était en fait Raptor Jésus !

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Cornebidouille je n'comprend pas pourquoi tout le monde veut que ça parte dans un chaos monstre !:3 Laissez du temps à nos aventuriers ils n'ont pas eu une seconde de répit :x moi j'propose que Les hommes lézards les invites à dîner chez eux et leur offre une chambre ou dormir :3

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Désolé snoofy, c'est vrai que depuis le début c'est l'apocalyspe !

Je valide pour le 19/10

Les hommes lézards les invites à dîner chez eux et leur offre une chambre ou dormir
Par Vilgnom ( encore )

Que se passe pendant leurs sommeils ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Alors que le viking rêve d'un gigot d'agneau sexy se versant de la biere sur lui, un avion en papier atterit dans la chambre...

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

"un gigot d'agneau sexy se versant de la biere sur lui", wut ? o_O
Une ombre discrète se faufile dans la chambre et est particulièrement attirée par les armes de nos dormeurs.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus