Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ok proposition d'Aranelle validé !

15 / 10

Le poisson étrange dans l'eau est un Magicrap' Ce dernier essaye d'aider nos aventuriers en difficulté... mais ce n'est pas très efficace. Tant pis !

16 / 10 ?? à vous de jouer que se passe t'il ensuite dans cette rivière ?

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Magicrap xD

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ils trouvent l'Atlantide ...

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Ils ont faim. Du coup, le pichon se fait courser par le viking et sert de cible pour le rôdeur...

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je sais que ca a rien a voir, mais "inktober" ca m'a fait penser a l'oktober fest, et je me suis dit que ce serait cool un event oktober fest :D

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On serait donc obligé de jouer Viking, avec une bonne bière !

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ok pour Shaigro pour l'illu du 16/10 :

Ils ont faim. Du coup, le pichon se fait courser par le viking et sert de cible pour le rôdeur...

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

En poursuivant le pichon , ils découvrent un village traversé par le ruisseau .

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

En poursuivant le pichon ils tombent sur le choperon rouge ,toujours énerver de leur dernière rencontre...

(cette proposition peut aisément se combiner avec celle de rakdos)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je valide Rakdos pour le 17/10 !

En poursuivant le pichon , ils découvrent un village traversé par le ruisseau .

( Aie aie va falloir dessiner de la maison xD )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus