Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com

Page 1 2 3 4 5 [6]

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après, ya certains joueurs à qui il vaut mieux éviter d'échanger x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Hrm moi ,hrm
Je pense que la bonne communeauté et aussi du au fait que les parties s'enchaînent très vite ,du coup c'est pas grave de perdre et on s'engueule pas comme dans hrm LoL hrm

1 nub approuve ce message

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Les princesses gothiques pendant Halloween :3

undias
Niveau 100

moi je suis gentil

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ta photo ... x)

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Il y a le lance bolognaise et l'afrobolo donc j'adore ce jeux .

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Les gens sont sympas, calme, ont de l'humour, les devs sont proches des joueurs et le fait que certain joueurs "permanents" jouent très régulièrement permet d'être avec de gens avec qui ont à l'habitude de jouer !

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

On se fait des amis inconnues mieux que sur Facebook

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

(même si certains ne sont pas trop recommandables).

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ouais et aussi on peut les rencontrer dans les conventions sans avoir peur de tomber sur un psychopathe ,parce qu'en convention ,y'a plein de monde

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1343" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(65) "Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com" ["ft_author"]=> string(4) "1846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-07 16:49:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "18629" ["ft_last_post"]=> string(5) "21894" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "60" }

Page 1 2 3 4 5 [6]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus