Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com

Page 1 2 3 4 [5] 6

Patatik
« Pionnier »
Niveau 1

Les joueurs qui veulent mettre de la bonne ambiance sur le forum mais qui s'en font bannir .,(


Je pensais jamais me servir de se double compte sauf pour les coups de fouets au passage


D'ailleurs je vais probablement plus m'en resservir par respect pour les devs

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ça te pendait méchamment au nez, donc faut pas se plaindre. ^^'

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Les joueurs qui utilisent un double compte pour parler sur le forum parce qu'ils s'en sont fait bannir :D

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Les joueurs qui, en s'ennuyant ensemble, décident implicitement de battre un record du monde :

Image

(btw je l'enregistre comme record officiel jusqu'à ce que l'on vienne le contester...)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Vous êtes marrants :3
http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/219/24#post_14528

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Les joueurs en vacances qui dorent les pixels de leurs téléphone sur la plage, tout en squattant le forum.

1 nub approuve ce message

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

"Les vieux joueurs qui font vivre le jeu au dépend même de leur vie sociale, sentimentale et leur travail..."
hmmmmmmm

3 nubs approuvent ce message

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

RT si c'est triste

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Au début tu penses que tout le monde est sympa est au final...

Image

JK, please don't burn me.

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est aussi des joueurs bienfaisants et plein de bonne volonté qui permettent a UB de ne pas perdre ces nouveaux joueurs ;)

Image

ceinture de munition vs emplumeur, ca me parait honnete ^^

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1343" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(65) "Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com" ["ft_author"]=> string(4) "1846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-07 16:49:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "18629" ["ft_last_post"]=> string(5) "21894" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "60" }

Page 1 2 3 4 [5] 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus