Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com

Page 1 2 [3] 4 5 6

biloutre
« Pionnier »
Niveau 50

Les Loutres !!

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Ouais les loutres !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

LES LOUTRES BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

ON veut des Loutres !! :D

Neithee
« Grand Balogner »
Niveau 92

Je met les loutres entre parenthèses: (loutres).
La com de UB est cool parce qu'il y a beaucoup d'entraide et on peux faire confiance surtout et bien entendue on peux discuter avec tout le monde sans se prendre la tête.
En plus la com est encore petite et je trouve ça super cool qu'on retrouve les même gens chaque jour.
Bref, je crois que j'ai redit tout ce qui a été dit auparavant.


Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

"Je pense que c'est l'accueil et la sympathie des personnes qui font cette comu bonne; je pense notamment à Ciellow. Après, les gens te réponde si t'a des question sur des tricks ou autre."

#joie
#fièreté
:D


La communauté UB est une bonne communauté déjà parce qu'elle n'est pas morte, et surtout qu'on a 5 fois sur 6 des réponses à nos questions. On peut compter sur les autres :)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Depuis quand UB a une bonne communauté?

1 nub approuve ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Depuis qu'il y a des LOUTRES!!!!

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

C'est comme ça qu'est né le fusil balogner :D on devrait avoir nos familiers loutre soon :>

Sinon, ce genre de délire rend la commu uber sympatique

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1343" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(65) "Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com" ["ft_author"]=> string(4) "1846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-07 16:49:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "18629" ["ft_last_post"]=> string(5) "21894" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "60" }

Page 1 2 [3] 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus