Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com

Page 1 [2] 3 4 5 6

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Nous

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

eux

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Lui --> Mon idole

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Les Ryus

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ca va tranquille le lèche cul Belgi :D ?

Non sinon serieusement j'aimerais rajouter qu'il y a beaucoup d'humour dans ce jeu et que cela se ressent dans la communauté : une bonne humeur omniprésente et parfois de bons fous rire mémorables :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Tout le monde a sa place sur UB

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

l'hymne d'UB

hahahaha
:/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Avant que je clic sur le lien, le leak spin version UB ?

Edit : Non tu t'es gourré de lien, c'est pas possible ^^.

Yoshilounix
« Pionnier »
Niveau 23

Je pense que c'est l'accueil et la sympathie des personnes qui font cette comu bonne; je pense notamment à Ciellow. Après, les gens te réponde si t'a des question sur des tricks ou autre.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Merci Rec, elle va être dans ma playlist de la semaine ! :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1343" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(65) "Qu'est-ce qui fait de la "Communauté UB" une bonne com" ["ft_author"]=> string(4) "1846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-07 16:49:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "18629" ["ft_last_post"]=> string(5) "21894" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "60" }

Page 1 [2] 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus