Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Brouillons d'inspiration

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ou une transformation pour une princesse lors d'un double princesse.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

fait des yeux triangulaire pour les citrouilles =)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Sympa ! ^^

Petit conseil de passage, tu peux te permettre de déformer le modèle au moment de l'impact avec le sol pour accentuer l'effet de poids, comme l'exercice de la balle en 3D.

Cela rendra ton animation plus dynamique et réaliste :)

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Airka, question est ce que tu fais quelque chose dans le domaine 3D ?

Airka
« Sensei »
Niveau 100

J'ai eu quelques expérience dans le jeu vidéo 3D avec un tout petit peu de modélisation et pas mal d'animation :)

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Petit brouillon <.< (Ouais y'a pas mal de dessins h.s)

Image

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'aime l'idée du nub demon

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Joli le BazooTanTan de Slayer ;))

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

Bravo ! J'éspère que tu as fait un fan art pour haloween, parce que rien que tes brouillons envoient du paté !
Perso j'ai aucun don pour le dessin >< donc j'admire. (il faudrait un fan art origami pour moi ^^)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

*espèrequilnarienfaitpourleconcour*

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "114" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(25) "Brouillons d'inspiration " ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-31 02:49:57" ["ft_first_post"]=> string(3) "855" ["ft_last_post"]=> string(4) "4204" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "82" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus