Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Brouillons d'inspiration

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

A cause des cours je n'ai pas vraiment l'occasion de dessiner avec la tablette donc je profite :)
Image

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Sympa :)

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Il me fais peur lui de droite il me fait penser a Chucky ='(

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Ub classe sorcier :D

Image

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

stylé

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Voila speed painting :D !

Image

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

C'est très beau, tu me l'envoi dédicacé ? :D

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Sympa ta colo' !

En revanche prend garde à la position de tes pieds de manières générales, ils sont trop rentrés vers l'intérieur.

Pour t'aider n'hésite pas à prendre la même pose et à te regarder dans le miroir ( ou te prendre en photo ) tu verras que la position n'est pas naturelle :)

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Airka se prend en photo souvent on vois le connaisseur x)et aussi le bras gauche(je parle de lui avec la mini flamme bleu) il est un peu bizarre je trouve sinon le reste sa va apart les jambes x)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Une partie du boulot d'animateur est de faire de l'acting de ses personnages avant des les coucher sur papier donc, pas forcément les photos mais le miroir oui ! :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "114" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(25) "Brouillons d'inspiration " ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-31 02:49:57" ["ft_first_post"]=> string(3) "855" ["ft_last_post"]=> string(4) "4204" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "82" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus