Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Brouillons d'inspiration

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Ce qu'Airka ne précise pas, c'est qu'il fait ses posing devant un miroir en étant entièrement nu et à coté de nous en pleine session taff..

Et joli dessin encore une fois Cerium, j'attends ton FanArt pour le concours d'Halloween avec impatience :p

1 nub approuve ce message

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Airka pose nu XD pk ?

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Pour les pieds en dessinant la base je me suis dit la même chose, mais comme je suis un gros flemmard en puissance et comme je me focalise sur la colo' en ce moment ( je n'en fait pas souvent car au final je n'ajoute pas assez de contrastes et de couleurs sombres ).

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

tu fais des études de graphiste ?

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Nan pas encore :) je suis en autodidacte l'année prochaine je serais en étude de communication et surement les beaux arts plus tard.

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Je poste la suite de la modélisation :)
J'ajouterais le rigging plus tard.

J'ai un peu modifier le nub Pour qu'il soit un peu plus "réaliste" moins cartoon disons (aprés ça peut plaire ou non )

Ps: La texture avant bien sur !!


Image

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

lol les 3 doigts x)

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Oui, sur certaines images ils n'ont que trois doigts (l'illustration du forum en haut de page par exemple)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ces images à 3 doigts sont très anciennes, réfères toi aux illustrations qu'on a pu faire depuis il y en a beaucoup plus :)

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

De toutes façons j'ai déjà commencé le sculpte et comme la fonction mirror n'est pas prise en charge dans ce mode il faut faire une retopologie et franchement je n'ai pas envie x)
Pourtant j'aime bien le fait que les nubs n'aient que trois doigts.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "114" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(25) "Brouillons d'inspiration " ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-31 02:49:57" ["ft_first_post"]=> string(3) "855" ["ft_last_post"]=> string(4) "4204" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "82" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus