Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Brouillons d'inspiration

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pas mal ton anim', tu fais des études d'art ou d'animation ?
Si je peux te donner un petit conseil ( je suis animateur de profession ) c'est de jouer sur le rythme de ton fx !
En essayant de le rendre plus violent à certain moment et plus souple à d'autre tu créera un aspect plus " cartoon " et plus dynamique qui donnera la patate !!!
Par exemple ta première image aurait pu être une sorte de bulbe qui se forme au bout du canon pour ensuite passer sur une seconde image avec déjà un jet très avancé, voir torrentiel ! Pour ensuite enchainer sur une boucle d'animation avec quelques images répétés de torrent de liquide qui sorte et finir par un jet qui diminue et qui crachouille du canon.

En tout cas t'es motivé et ça déchire, continue sur cette voie ;)

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

J’étudie l'animation ^^ (2D /3D) bien sur je modélise et dessine pas mal je préfère le caractère design et le 2D en ce qui concerne l'animation je trouve ça bcp plus dynamique que de la simple 3D.

Je n'ai rien contre l'aspect cartoon plus facétieux, mais je n'arrive jamais à amener suffisamment l'animation pour qu'elle soit fluide.


Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Dans le document sur la MàJ 0.15.X nous avons accès à un mini jeu ( qui n'est d'autre que le moteur de base d'UB bravo au passage )
J'ai pu voir de petits radis donc je me suis amusé, je finirais l'animation plus tard :)


Image
Image

PS: a la base je pensais à une tomate x)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oh yeah, je kiffe celui de droite, il a grave la classe
stylé

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

J'adore !
La NASA va te recruter si tu continue comme sa :D

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Vive les radis!!!

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Yupi.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

ton animation me fait vraiment penser au collecteur d ADAM de bioshock es-ce normal ? suis-je devenu fou ??? :3

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Connais pas bioshock perso :/ ( ma culture vidéo ludique surement >_<)

Je passe juste pour poster une petite modélisation 3D, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché a Blender, mais jetais tellement fière d'avoir pu placer des vertex que je me suis empressé de poster mon model.

Image


Je me suis un peu inspiré de david o'reilly pour le Low poly :) j'ai commencé avec un Cube que j'ai découpé et extrudé.


Ps: bonne journée à tous, profitez du monde.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pas mal du tout j'aimerais avoir ton talent d'animation et de formation de maquette 3d et de dessin et de et de et de et de et bah voila

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "114" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(25) "Brouillons d'inspiration " ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-31 02:49:57" ["ft_first_post"]=> string(3) "855" ["ft_last_post"]=> string(4) "4204" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "82" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus