Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Mes idées d'armes

Page [1] 2

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Voilà ce que je fais le soir sur mon phone quand je m'ennuie :)
Je posterais ici toutes mes idées d'armes, qui viendront petit à petit :p

1) Le katanamuzgle

Classe : Ninja
Recette : Corps à corps
Type : Corps à corps
Apparence : Un katana ressemblant à un Curly

Dégâts : 55
Délai entre deux frappes : 0,7s
Portée : 110px
Probabilité de faire un coup critique x10 (1/5)

Clic droit : Le porteur donne un coup violent pour assommer sa cible (utilisable une fois par vie)
Dégâts : 80 (-50% pour chaque cible supplémentaire)
Effet secondaire : La cible est aveuglé pendant 0,5 seconde. Par la suite, il ne peut plus voir les pseudos au-dessus des têtes des autres nubs et ne voit les pulls des nubs plus qu'en gris pendant 12 secondes.


C'est tout pour cette première arme. Merci de me dire ce que vous en pensez :)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

j'aime bien l'idée du "la cible voit tout le monde en gris et ne voit pas les pseudos", mais assommer a coup sur avec un ninja... ca me parait cheaté quand meme x)

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

J'étais tellement crevé que j'ai pas écrit tout ce qui me passait par la tête ^^
Après avoir assommé l'ennemi, le katanamuzhle devient inutilisable. Le Curly s'émiette. C'est du dernier recours :)

Slayer
« Pioneer »
Niveau 53

Si t'as plus de katana tu tapes avec quoi ? :p

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Des kunais de téléportation .

Slayer
« Pioneer »
Niveau 53

Un kunai de transpo c'est encore plus skillé !

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Mdr
Au pire je peux mettre qu'on peut encore taper avec son manche, mais il ferait plus que 10/15 dégâts alors.

goldheart
« Pioneer »
Niveau 37

bazoukafé:

classe: solda
arme lourde
Dégâts:60-70
Délai entre deux frappes :0,7s
Portée :500px
Probabilité de faire un coup critique 1/4
peu brûler (1/5) pendant 5s
projectile tasse de café


voila dite ce qui doit s'en dire merci :/

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Nan, c'est pas du tout broken comme arme. Pas du tout. :x

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

+1 ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "996" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "Mes idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "6398" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 23:31:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "13281" ["ft_last_post"]=> string(5) "13629" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more