Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Ma Proposition de Classe:Le medecin

Page [1] 2

S0uLSama
« Pioneer »
Niveau 24

Voici le mdecin,
Image

1ère Arme : Une SMG,classique, rien de bien follichon,faible dégats,faible portée et faible précision,mais bon peut-être utile en cas de situation critique.

2ème Arme : ne met venue à l'esprit...J'aurais bien fait un genre de "Medigun".

3ème Arme : La Pikouse,arme de corps à coprs classeique,mais avec clic droit elle empoisonne grandement l'ennemi.
Image

Capacitée MAJ+Clic : Dépose une boîte de pillule qui rend 50% de la vie total à un allier,utilisable une fois toute les 30secs.

Image

2ème Arme : RIEN* ne met venue à l'esprit

2 nubs approuvent ce message

Yukimura
« Pioneer »
Niveau 88

Pas si mal.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

bien pensé, en plus il est pas copier-coller du medic de tf2 (pourtant ca aurait été tentant :p)
après les dev's ont deja la 7e classe en tête ; j’entends parler d'une classe cow-boy...

S0uLSama
« Pioneer »
Niveau 24

Merci superchicken,je ne savais pas qu'ils avaient une 7ème classe en tête,car comme tu le vois à mon niveau ,je suis un peu un newbie ^^'

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Je trouve que l'idée est plutôt bonne même si les Dev´s on déjà leur futures classes en tête :p
Le fait de rajouter une classe qui serait essentiellement pour le soin serais tellement cool (j'adore le principe de l'entraide et non du chacun pour soi) bref. J'approuve !!

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

D'autant plus que les 'Comte Heal' sont censés arriver sous peu. :p

TheRebelleDu28
« Pioneer »
Niveau 52

moi j'approuve! vu que dans n'importe quel jeu je joue principalement heal moi sa m'irait vachement

mini620
« Pioneer »
Niveau 82

je trouve que le glouton soigne deja beaucoup et le mineur aussi

1 nub approuve ce message

S0uLSama
« Pioneer »
Niveau 24

Je suis pas daccord,surtout que le mineur peut changer de panel et donc ne plus pouvoir soigner,en plus, le glouton les hamburgers que lachent le glouton aussi peuvent être changé,et même,ils soignent peu, surtout que moi,en tant que joueur glouton, je me sert 3 quart du temps du hamburger pour me soigné moi-même.

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mais... Faut éviter les projectiles !
Ou sinon, si tu utilises certaines armes, (prenons exemple de la Sulfateuse) il faut adapter le stuff que tu choisis :
Dans ces conditions, tu prends la baguette de pain, qui te heal, et donne un gros buff de résistance. Si tu combines ça avec le bonbon bleu, qui te donne la move speed, là, tu esquives les projectiles, et tu prends 80% de dégâts en moins,
A ce moment, les 50 PV's redonnés par ton Hamburger sont trés vite rentabilisés. :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "993" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "Ma Proposition de Classe:Le medecin" ["ft_author"]=> string(4) "6937" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 19:55:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "13251" ["ft_last_post"]=> string(5) "13386" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more