Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / nouvelle armes (oui, encore)

Page [1]

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Salut ,mon idée se serait de faire un skin de la sulfateuse qui serait un extincteur (ou un lance-flammes ),un bazookarting qui pourrait balancer des roues ^^,un boomerang ,un skin de la fronde qui serait une cravate ,des makibishis en forme de pion d'échec et un chapeaux de ninja en forme de la capuche de Kenny (south park)
voila c'est tout (pour le moment )
a +


BWAAAAAAARGH comment j'ai put faire une reference aussi moisi -_-"

euuuu je crois que ça a pas marché mais je propose aussi les armes du comte damèije (comte dégât pour se qui on pas compris)

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

MrDaxter, je te laisse l'honneur de lui dire "tu sais quoi".

Je voulais juste réagir sur tes armes, y'a des bonnes idées.

Pour le compte-damage, y'a aucun intérêt. Le compte kill fait très bien son boulot, on en a pas besoin.
D'autant plus que, (attention, spoil !) les armes Compte Heal sont censées voir le jour bientôt. (pour ceux qui se demandent ou est-ce-que j'ai eu l'info, c'est Esken qui l'avait dit !

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

l'idée des maki d'echec reprend l'idée des maki légo je trouve mais sinon oui.
j'aimerais tellement pouvoir dire "nous savons quoi" mais je me retiens laissant cette honneur à un autre, je l'ai tellement déjà fais.

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

en faite j'ai eu l'idée des makibechecs en marchant sur un pion d'échec (ce n'est pas vrai)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "981" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "nouvelle armes (oui, encore)" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-01 20:07:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "13170" ["ft_last_post"]=> string(5) "13181" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more