Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / La/Les boiboite(s)

Page [1]

ouroboros25
« Ultra Nub »
Niveau 100

Salut salut!

On est de plus en plus nombreux à avoir des inventaires bien garnis, et à les retrouver de plus en plus souvent complets, ce qui empêche le drop et qui est dommage notamment lors des events. Entre les tickets de loterie et les coffres de ressources généreux, chaque jour beaucoup de places sont de plus en plus utilisées dans l'inventaire, par ce genre "d'items". (Je ne parle même pas des nombreux items d'events qui viennent le compléter. -N.B: je n'en fais pas le reproche xD)
Du coup j'ai eu une idée, plutôt que d'augmenter directement la taille de l'inventaire en lui-même, pourquoi ne pas créer une "boîte" à tickets qui permettrait de les regrouper en un seul emplacement de l'inventaire? Ceci pourrait se décliner également en une "boîte" par ressource. Sur le principe ce serait des objets à droper avec un taux plutôt élevé.
Et si vous ne voyez pas trop de quoi je parle, l'idée s'inspire entre autre des Livres de porte de ville/d'identification qui permettaient de regrouper les différents parchemins correspondant, dans Diablo 2(j'ai que ça en référence ^^").

Voilà, j'attends avec impatience vos réactions même si je sens qu'il y aura beaucoup de "les agrandissements d'inventaire sont là pour ça"...

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Hey,
Tu n'es pas obliger d'ouvrir tous le temps tes coffres (tu les stocks), puis tous les 8 tickets, 95% des nubs les utilisent donc cela prend juste une ligne.
Puis comme tu le dit, "les agrandissements d'inventaire sont là pour ça" ;)

Mak'

ouroboros25
« Ultra Nub »
Niveau 100

Quand tu as un inventaire quasi complet, une ligne ça compte beaucoup(enfin je suis peut-être le seul à penser ça... O_o).

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Oui, mais après, plus de problème d'avoir un inventaire complet. Donc les agrandissements d'inventaire ne servirait à rien.

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

les agrandissements d'inventaire sont échangeable, donc tu peux en trouver contre des armes par exemple ^^

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Sinon j'veux bien stocker vos affaires mais y a un taxe de 85 %

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "979" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "La/Les boiboite(s)" ["ft_author"]=> string(4) "3070" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-01 14:28:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "13151" ["ft_last_post"]=> string(5) "13180" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more