Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Nouveaux skin de bouclier !!

Page [1]

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Je propose un bouclier qui ne serais pas fait pour les ninjas mais qui s'appellerais quand meme LE BOUCLIKEN ou le SHURICLIER
en gros se serait un skin du bouclier du captain Karnage en forme de shuriken
désolé de pas avoir d'image mais je viens d'avoir l'idée (aux toilettes "-_-)^^

5 nubs approuvent ce message

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Merci des précisions '^^
Je plussoie, à voir comparé aux autres skins possibles mais il pourrait être bien sympa.

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Bonne Idée toltek que la darkness de la roxxatitude soit avec toi !!! pour se bouclier ^^

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ÇE bouclier ,oui je suis prof d'aurtografe

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

sans commentaire

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ben si

Nabab
« Pioneer »
Niveau 79

Le prof qui dit autograFE lol
( en fait on dit autographe)

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Nabab t'es sérieux là ?

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "969" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "Nouveaux skin de bouclier !!" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-26 15:07:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "13032" ["ft_last_post"]=> string(5) "13179" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more