Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Coopération avec des Amis

Page [1]

SgtGaufrette
« Pioneer »
Niveau 68

Je trouve que l'on devrait approfondir l'idée de la Communauté. Par exemple, quand un ami est connecté, pouvoir le rejoindre dans sa partie et dans son équipe, et, idée, voir son perso marqué en vert pour le reconnaître. Répondez pour ajoutez vos idées !

5 nubs approuvent ce message

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

a mon avis c'est le genre de truc qui se développera avec l'arrivée des casernes.

1 nub approuve ce message

SgtGaufrette
« Pioneer »
Niveau 68

Oui désolé j'étais pas au courant pour les casernes^^.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "961" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "Coopération avec des Amis" ["ft_author"]=> string(5) "13465" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-23 11:32:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "12946" ["ft_last_post"]=> string(5) "13054" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more