Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Idée de modes de jeux

Page [1] 2

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

J'ai eu quelques idée de mode de jeux pour UB: des mélanges, du genre Princesse vs zombie, Zombie aréna, Control point zombie, VS boss en aréna, Zombie VS zombie, Zombie VS zombie en arena... et tout ce qui pourrait être possible :=}

Après... Le VS boss en aréna serait un peut cheaté x)... mais bon :)

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

le zombie vs zombie ca m'etonne que les devs ne l'aient pas encore sorti
un duel de boss serait pas mal non plus x)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Le zombie vs zombie serait encore pire que le vsb déjà existant (du SPAM en mélée).

TheRebelleDu28
« Pioneer »
Niveau 52

moi j'aurais plus penser a du ctf (capture the flag) mais au lieu d'un drapeau on mets ... je sais pas moi ... la robe de la princess ^^'

ou un truc du genre méléé générale mais avec que des armes de corps a corps (a voir pour mettre ou pas la viking/ninja ( ou alors on vire les parchemins/boucliers)

ou un truc du genre les bleu et les rouges s'allient pour vaincre des vagues d'alien/robot/zombies/peluches/n'importeQuoiDuMomentQueC'estPasHumains

un peu comme le Mann versus Machines de Tf2 sauf qu'aux lieu de les retenir d'apporter une bombe aux spawn de l'équipe on les empèche de rentrer et de rester genre 3 secondes dans le spawn
au fuer et a mesure du temps ils deviennent plus fort/résistant comme sa c'est plus dur de finir la vague

1 nub approuve ce message

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

Sinon un mode de jeux ou les bleu vont chercher un drapeau dans le camps adverse et les rouge pareil et l’équipe qui a le plus de capture gagne (Tien tien sa m'étonne qu'il l'ai pas mis ce mode de jeux)

TheRebelleDu28
« Pioneer »
Niveau 52

le CTF c'est capture du drapeau

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

une "Battle" ou les deux camps ont un champion (une vie et ultimatestement puissant ) qui serait une amélioration d'une classe de base( un super soldat ou un méga rodeur) le tout se déroulant sur une map assez grande.
Le but serait d'aller marquer le plus de point (comme en dm) ou de tuer le champion adverse ( comme en double princess) .
Ce serait donc un mélange de stp et de dm qui nécessitera de la stratégie si vous voulez tuer le champion ou du bourrinage si vous voulez gagner en tuant plus de nubs que l'équipe adverse.
La différence avec le double princess sera que les champions ont un but strictement offensif .
Voilà voilà dite moi si ça vous plait.

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

Du dp avec boss a la place de la princesse c'est ça ?

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

en gros

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Impossible x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "955" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "Idée de modes de jeux " ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-22 10:49:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "12921" ["ft_last_post"]=> string(5) "14322" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more