Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / /ignore

Page [1]

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Besoin urgent d'un /ignore pour cacher les messages de certains joueurs dans le chat.
Certains joueurs spamment le chat pour proposer des échanges, ce qui passe encore, tandis que d'autres insultent ouvertement les autres joueurs.

Le /votekick est déjà mis en place, mais certains nubs ne prennent pas le temps de prendre la situation en compte pour voter. Ainsi certaines personnes restent trop longtemps visibles dans le chat à mon goût.

Bien à vous,

Belgipane le "Benzona".

5 nubs approuvent ce message

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Zorino le "Benzona" plussoie l'ajout d'une telle commande !

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ma "zona" serait d'accord aussi

1 nub approuve ce message

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

J'approuve ! (je vais me faire black-liste par toute la communauté quand la mise à jour viendra D: tant pis... je discuterais tout seul ahah)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ou alors augmenter le nombre de modérateur (je vois pas trop pourquoi ce serait plus rapide que /votekick?)

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

superchicken, on propose un /ignore, pas un /voteignore.

Une commande individuelle qui permettrait à n'importe quel joueur de muter un autre joueur qui l'importune ou pour une autre raison.

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

Mais aussi sous forme d'un vote ou non ?

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Nop, de ce que j'ai compris, tu "/ignore XxTheBossTroFaurDu12340xX", ce qui ferait que toi et seulement toi ne voit plus les messages de ce joueur. Pas la communauté en général. Ce choix ne concerne que toi.

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Affaire classée.

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "947" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(7) "/ignore" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-19 18:27:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "12852" ["ft_last_post"]=> string(5) "12907" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more