Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Nouveau boss pour noël

Page [1] 2

Kermell
« Pioneer »
Niveau 77

Pour noël j'ai pensé a un nouveau boss.
Un grand renne

avec comme attaque:
coup de pied: inflige 100 dêgat
soin: soigne 50 pv au boss (temps de relance 15 sec)
crache flame: met un effet de feu pendant 10 sec (temps de relance 10 sec)
charge de corne: inflige 75 dêgat et repousse l'ennemie


Si vous avez des remarques ou des chose a modifier hésiter pas ^^

1 nub approuve ce message

mini620
« Pioneer »
Niveau 82

sa me fait pensais a 1 dragn

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

En fait, c'est un Renne Steampunk qui crache des flammes et mets des coups de pied (alors qu'il a pas de pieds).

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

déjà que casimor galère face à trop de nub alors celui-là il va pas faire long feu. il revoir à la hausse ses stats.
-100-> 175
-50-> +supprime altérations d'états
-brûlure-> +25
-75+charge(la même que viking je suppose)-> +ralenti

Si l'on compare au premier boss ça me parait plus réaliste.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Casimor galère pas, tu sais juste pas le gérer

1 nub approuve ce message

bapt2278
« Pioneer »
Niveau 72

Pourquoi pas mettre le père noël en boss ? 8)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

+1 belgipane;
dans un an je suis que tout le monde dira "oh c'est impossible de tuer casimor il est trop faur!"
faut juste trouver une technique

et je pense que le pere noel sera le boss de noel (si yen a un)

Yukimura
« Pioneer »
Niveau 88

Un bonhomme de neige géant.

Exemple de borderlands 2:http://static.gamespot.com/uploads/scale_super/1493/14930800/2400447-borderlands+2+snowman+boss.png

bapt2278
« Pioneer »
Niveau 72

J'aimerais bien un boss IA mais qui soit plus technique, comme ce qu'on peut voir dans les RPG/MMORPG.

Je m'explique, par exemple au bout d'un moment, le bonhomme de neige géant lève les bras (Enfin, ce qui lui sert de bras heiin..), et une tempête de neige s'abat, a se moment on doit s'abriter sous des objets (Je pense a la planche de mineur).

Enfin bref, ce n'est qu'un exemple mais l'implantation de stratégie pour noël pourrait être pas mal et pourrais rendre le jeu un peu plus technique ! :p

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

belgipane, casimor survit largement face à peu de joueur mais quand il est face à 15 nubs il gagne moins souvent la manche.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "934" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "Nouveau boss pour noël" ["ft_author"]=> string(5) "10520" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-12 15:29:36" ["ft_first_post"]=> string(5) "12643" ["ft_last_post"]=> string(5) "13724" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more