Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Roleplay / L'histoire du Sergent Kevin

Page [1]

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Voici l'histoire de la mission qui révéla le Célèbre Sergent Kevin !

Ce célèbre personnage d'UB est reconnaissable entre milles grâce à ça
Célèbre Casquette militaire

Lien de l'histoire, ici

bilou95,votre humble conteur :D

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Gramar nazi spell !

chapitre 1, ligne 5 : "somme monter" -> "sommes montés"
chapitre 1, ligne 6 : "escadrons" sans "s" / "somme" encore une fois
chapitre 1, ligne 7 : "formée" sans "e"
chapitre 1, ligne 11 : "mallette de faite" le "de" doit être une erreur ^^
chapitre 1, ligne 12-13 : "Je devais quand même les informés" -> "Mais je devais tout de même les en informer" c'est plus joli et sans fautes.
chapitre 1, ligne 15 : "Top Secrète" si c'est le nom de la mallette/mission ok mais sinon ya des "s"
chapitre 1, dernière ligne : "En bac" -> "En bas,"

La suite une autre fois ...
Ps : très bonne histoire et comporte moins de fautes que celle d'avant ^^

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

cette fois j'ai fais abstraction des fautes x)
sinon l'histoire me rappelle "apocalypse now" mais avec des russes ; perso ç'aurait été plus marrant du point de vu de l'ennemi je pense

bref gg ^^

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Merci beaucoup pour vos commentaires ! :D
Corrections faite :D

@Superchicken : je ne connais pas dsl :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "927" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(27) "L'histoire du Sergent Kevin" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-11 18:00:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "12608" ["ft_last_post"]=> string(5) "12617" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more