Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Apparence alternative d'arme

Page [1]

HACHE2MORT
« Pioneer »
Niveau 51

Pourquoi pas de nouvelles apparence aux armes !

Je propose en premier pour l'Arcanon : Un lance melon qui pourait se découper en tranche de melon quand on fait clic droit !

Au fait c'est pas un melon mais une pastéque à quoi je pensais ...

HACHE2MORT
« Pioneer »
Niveau 51

Et je propose pour le Bazookartichaut : Billzooka, Un lance Bill ... Vous souvenez pas, le truc noir qui vole et qui n'atterit jamais qui ont des yeux et qui sortent de canons noir, dans Mario !

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Le Bazookarnage serait alors plus adapté pour avoir le Billzooka comme skin alternatif (question de cohérence).

Sinon, il vaut mieux éviter de trop farfouiller dans le monde de Nintendo (ou d'autres jeux-vidéo en général) pour trouver des idées d'armes/dégui. Malheureusement (et j'en suis le premier déçu :[), pour des questions de droits d'auteur et d'originalité notamment, les dév' ne peuvent se permettre de pomper de magnifiques références continuellement D:

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

De plus, le bazookairka est un skin alternatif du bazookartichaud ^^

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

la faux: skin alternatif d'une arme au cac
skin alternatif des parchemins: a la place de voir son personnage en bleu quand on veut se téléporter, on voit un fantome (genre drap blanc)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "870" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "Apparence alternative d'arme" ["ft_author"]=> string(4) "3966" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-27 14:07:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "11860" ["ft_last_post"]=> string(5) "11979" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more