Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Happy hours ?

Page [1] 2

Ryufox
« Pioneer »
Niveau 77

Bonsoir,

Je viens d'avoir une idée (j’espère qui n'a pas déjà été proposée) qui consisterais a mettre des happy hours pour les ubies/drops 2 fois par mois du style :(+25% de ubies ce mois-ci (1er octobre par exemple)).
Donc voila j'espère que ce serais possible pour plus tard ;) .

A++

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

pour le drop, on a déjà un taux accrus lors des event, mais je pense que doublé le drop une semaine par mois(c'est un exemple) peut être pas mal. Pour les ubies je pense que les devs en avait déjà l'intention mais ça ne fait pas si longtemps que le magasin existe.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Moi , je considère les runes comme des réductions sur certains objets donc un avantage en ubies .

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Je pense que mettre des "happy hours" sur l'achat de ubies pourrait en effet être utile aux joueurs comme aux dévs, cepandant ... pourquoi tu met pas ça dans "all suggestions" ? x)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre les Happy-Hours. 25% d'Ubies en plus, c'est correct, ça inciterait encore plus nos camarades Nubs à acheter des Ubies, donc plus de recettes pour les dev's.
Pour le drop, j'penses que une semaine par mois, ça fait beaucoup. On pourrait plus mettre 4 jours par mois. Un gros W-E, en fait. Genre Vendredi-Samedi-Dimanche-Lundi, au piff dans le mois. Là, ça nous inciterait a jouer plus et encore plus ! :D
EDIT : un tit' boost d'xp serait pas de refus aussi, juste pour marquer d'autant plus les happy-hours ;)

édité par Fye
Les joueurs pourront dans ce cas, profiter du boost xp pour battre le record du captain xp (mérité?)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

totalement d'accord (meme si j'utilise pas de Ʉ (ubies)), et surtout faire plus souvent des events, meme si ils sont pas super originaux, ca fait toujours plaisir et ca doit pas etre dur a faire pour les devs si ils recyclent d'anciens event (ex:celui de paques, ou de noel)

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

J'ai pas trop envie de réagir sur le thème des happy hours, mais juste sur l'edit de Snooffy :

PAS DE BOOST XP. Il faut que l'xp reste ce qu'elle est, càd quasiment du temps de jeu. (Xp = Temps de jeu, oui.)

J'veux pas qu'on se retrouve comme sur la majorité des jeux où il te suffit de farmer lorsqu'il y a le double xp pour générer plus d'xp que n'importe quel autre joueur.

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

^^, on sent le gars fier de son lv 90 qui veux montrer sa supériorité. Je joue à UB depuis juillet ou août 2013, je ne suis que lv 48(ou 49 je sais plus) et le niveau m'importe peu. Donc oui, j'ai joué moins longtemps que d'autre mais depuis plus longtemps qu'une majorité.
Je sais pas si c'est clair mais en gros, oui je veux que les gens sache que joue depuis les premières heures(comme beaucoup d'autre joueurs, je pense), mais le niveau max pouvant être atteint par n'importe qui il ne faut pas le prendre en "témoin" de son expérience. Par exemple moi je garde mon bazookartere et j'ai fait un don pour avoir le titre "donator" qui ne peut plus être acquis.
Après je dis ça mais t'es raison sont peut être différente...

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Pavé imminent en approche, à ceux qui n'ont pas le courage de lire, vous pouvez partir :> (ça rime et ça rame)

Ya pas de supériorité. Mais alors aucune ... Comme je l'ai dit juste au dessus, l'xp, c'est exactement comme si l'on comptabilisait ton temps passé en jeu.

L'idée est de rester dans le système actuel où "techniquement" au plus tu t'investis dans le jeu (je parle en temps passé sur le jeu bien sûr), au plus tu montes de niveau.
De cette manière, ce système permet de mettre en évidence ceux qui ont plus d'expérience au sein du jeu, et c'est, indirectement, un indicateur de leur ancienneté. (Car, par exemple, je suis niveau 93, mais je ne suis arrivé que bien après Noël.)

Introduire un boost xp détruirait complètement ce concept, et UB aurait donc exactement le même système que tous les autres jeux : tu profites un maximum des boosts xp en jouant énormément lorsque tu bénéficies du multiplicateur d'xp et tu rattrapes ceux qui n'ont pas pu faire de même pour une raison X ou Y.

Après, pour revenir sur tes propos Freez, tu peux être fier, certes, d'avoir consacré X heures sur un certain jeu, mais il n'y a en rien un sentiment de supériorité. C'est idiot, débile, stupide, absurde d'arriver à ça. C'est comme comparer ton temps passé à étudier un cours de français avec le temps que ton pote a consacré à étudier son cours de français. Ca n'apporte rien, ce qui est intéressant, c'est de comparer le résultat, voir si cela a porté ses fruits oui ou non.

Et pour revenir à ton message ... Tes formulations sont fades.

Je sais pas si c'est clair mais en gros, oui je veux que les gens sache que joue depuis les premières heures(comme beaucoup d'autre joueurs, je pense), mais le niveau max pouvant être atteint par n'importe qui il ne faut pas le prendre en "témoin" de son expérience.Par exemple moi je garde mon bazookartere et j'ai fait un don pour avoir le titre "donator" qui ne peut plus être acquis.

Tout ça là, ces phrases, là. C'est pas bon. Tu n'as que quelques indicateurs sur UB qui te permettent de "prouver" que tu as été présent à certaines màj ou/et que tu as participé à certains évents : Les titres Donator/DTChampion. Et les objets Golden glasses, oeil bionique, ceinture mécène authentique et autres items NON échangeables. (Et aussi tes posts sur le forum puisqu'ils sont datés évidemment). C'est tout. Tous les autres items étant échangeables, ils ne sont en aucun cas témoins de ta participation à l'un ou l'autre event passé. (Genre, j'ai des items Halloween 2013 dans mon inventaire alors que j'suis arrivé sur le jeu qu'en 2014.)
Donc, d'après ce que tu possèdes, il est juste possible d'affirmer que tu joues depuis au moins la fin du magasin et que t'as fait un don.

Et le machin où le niveau max pouvant être atteint par n'importe qui : c'est faux. Le temps de jeu, c'est de l'xp (en jeu) et de l'expérience (au niveau des habitudes/réflexes) que tu as acquise en jouant.
Ceux qui atteignent le niveau maximal (ou même, juste le top 50 hein) ne sont pas "n'importe qui". Ce sont des joueurs qui ont apprécié le jeu et qui, en conséquence, se sont investis en temps sur le jeu. (ui, si t'aimes bien un jeu, tu consacres du temps sur ce jeu)

Bref, mes raisons sont totalement différentes comme tu as pu le voir.

(Et ui, ce pavé était nécessaire, et non, je ne prends pas plaisir à remettre les points sur les i)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

J'vais m'permettre de réagir :

"Ceux qui atteignent le niveau maximal (ou même, juste le top 50 hein) ne sont pas "n'importe qui". Ce sont des joueurs qui ont apprécié le jeu et qui, en conséquence, se sont investis en temps sur le jeu. (ui, si t'aimes bien un jeu, tu consacres du temps sur ce jeu)"

Je ne penses pas que ce soit vrai. Je prends mon cas pour exemple, mais il pourrait aussi être généralisé : (Freez, par exemple)
- UB est vraiment un jeu que j'apprécie fortement, car c'est peut-être l'un des seuls jeux ou on se tape des barres genre toutes les 30 secondes avec des potes. C'est l'un des seuls jeu que je connaisse qui n'attire pas de communauté "enfantine", car trop peu connu. Les gens s'intérèssent plus a des jeux connus, auquels tout le monde joue. UB garde quand même une petite communauté de prévilégiés, qui se connaissent, se marrent, discutent, dans une bonne ambiance.

C'est ça qui est vraiment appréciable. Pour ça que j'aime ce jeu. Sauf que j'ai pas de temps a y consacrer. Je ne peux pas. Pas l'temps. Trop de devoirs, trop de cours. Donc depuis la fin des grandes vac's, je stagne au level ~45. Je ne sais pas si dans ta vie t'as un boulot, ou si t'es encore en études, mais la plupart des joueurs sur ce forum me comprendront (du moins, j'éspère).

Et pis ch'uis d'accord avec Freez, le niveau n'est qu'une "marque de fabrique", qui ne sert qu'à déterminer le temps passé en jeu. Regarde mon inventaire, comparé à celui des autres joueurs de mon niveau. J'ai sûrement l'un des plus gros inventaires. J'ai donné des sous-sous a la boutique pour mon propre plaisir personnel dans le jeu. Le niveau, c'est rien. On ne détermine pas le fait que quelqu'un aime un jeu par son niveau dans ce même jeu.

Dans tous les cas, je ne joue pas beaucoup a UB, mais le fait que j'y joue peu, rend les moments ou j'y joue beaucoup plus jouissifs.
A savoir que lorsque je suis sur le forum, comme maintenant, par exemple, je suis sur mon téléphone. Pas l'droit a l'ordi en semaine. Règle que je transgresse les jours ou je finis plus tôt, bien entendu... é_è

M'enfin, après, j'dis ça, j'dis rien, c'n'est que mon avis...

Peace

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "867" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(13) "Happy hours ?" ["ft_author"]=> string(4) "1129" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-16 22:52:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "11723" ["ft_last_post"]=> string(5) "11806" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more