Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Message de Domination

Page [1]

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Bon, c'est un peu gros, mais j'adorerai !
Ce serai un message programmable pour domination, de belle série de kill qu'on pourrai écrire soit même.
Il apparaîtrait dans une bulle au dessus de la tête, genre "Regarde toi, t'es rouge de hont.. Autant pour moi, c'est ton sang !". Il faudrait un filtre à injure, et des punitions ! Et comme les domination et les grandes séries de kill sont rares, l'écran serai pas spammé ! Je trouve que ça rajouterai du fun et de la personnalité au joueurs, vu que le chat c'est pas toujours un roman complet ... Les chances sont faibles, mais +1.

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

genre choisir soi-même le message de killstreak ? genre à 3/5/etc... kill ?

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Bah, pas à trois ou 5, ceux d'après ! Et aussi les dominations et les vengeances ! Mais sinon oui !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "857" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(21) "Message de Domination" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-09 20:48:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "11587" ["ft_last_post"]=> string(5) "11605" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more