Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Roleplay / L'histoire classe.

Page [1]

Zulkyrn
« Pioneer »
Niveau 67

Plop tout le monde, j'ai remarqué que plusieurs personnes on commencé à faire du roleplay dans ultimatest battle alors en tant que grand fan de roleplay je vais m'y mettre aussi.
Je vais faire des petites histoires pour chaque classe du jeu.
J'ai déjà commencé à écrire celle du viking,que je vais envoyer par petits épisodes pour vous laissez commenter à la fin de chaque épisode.
N'hésitez pas à lancer vos pires critiques et vos meilleurs conseils.
je vais envoyer le premier épisode dans quelques temps soyez patients^^


"Dans ce monde, je n'ai jamais été accepté.
Ce n'est pas que j'aimerais l'être, puisque je trouve que ce sont tous des faiblards, ils se nomment : les fées.
Je suis sur d'être né ici avec eux pourtant je suis beaucoup moins maigre qu'eux.
Ils ont des petites ailes transparentes dans le dos tandis que moi je n'ai rien.
Des poils poussent sur mon corps et ma barbe commence à être longue, alors qu'eux ont à peine 10 cheveux sur la tête.
Ils adorent la peinture, la calligraphie, et les autres arts ennuyants... Tandis que moi j'adore l'action et la baston.

J'ai fait avec une grosse branche en bois et des pierres taillés, une arme que j'utilise pour éliminé ceux qui m'insulte de "gros tas" ou "grizzly".
Si personne ne m'insulte, je me vois dans l'obligation de tester mon arme sur ceux qui n'ont rien fait.

Un jour j'ai haché par inadvertance le chef de leur village.
Quand ils ont remarqué que la personne la plus importante de leur communauté gisait au sol, les yeux exorbités, ils se sont montrés -pour la première fois- agressif envers moi.
Ils ont commencé à me frapper avec leur petit poings frêles, j'ai du riposter avec mon arme et je les ai tous décimé.

Zulkyrn
« Pioneer »
Niveau 67

Voila j'espère que vous perdrez quelques secondes de votre temps pour lire l'histoire(que j'ai inventer, si vous connaissez la vrai faites le moi savoir) des fabuleux guerriers avec lesquels vous jouez^^

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Moi, c'est fort simple, je me ballade à travers l'espace sur mouton-licorne arc-en-ciel, pour répandre la justice, les arcs en ciels, la joie et aussi pour péter des gueules.
FIN.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mon histoire.

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Quoi ? Tu viens d'un grain de poussière et je te côtoie sur le forum depuis tout ce temps et je m'en suis pas rendu compte !

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Et alors ? Cela change t'il quelque chose envers ta perçeption physique, psychologique, philosophique du monde interstéllaire et de ses Poneys ?

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Oui. J'ignorait qu'il existait des poneys assez petits pour vivre sur un grain de poussière. Il faudra que je passe à l’animalerie.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Y'a juste un bémole à l'histoire , où sont les fées dans UB à part dans l'inventaire de Fye ?

Zulkyrn
« Pioneer »
Niveau 67

Bin ya pas de fée, le viking les a éclaté ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "853" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(18) "L'histoire classe." ["ft_author"]=> string(5) "15622" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-09 17:57:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "11576" ["ft_last_post"]=> string(5) "11709" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more