Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Jet pack mineur

Page [1]

Swean
« Pioneer »
Niveau 36

Bonjour,

Je voudrais parler du jet pack du mineur qui permets de porter quelqu'un automatiquement. Je trouve que cela est genant a la fois pour le mineur qui ne voulait porter personne et pour celui qui se fait porter sans n'avoir rien demander ne serait-il pas plus judicieux de faire en sorte de choisir si l'on veut porter la personne en appuyant par exemple sur la touche "e" pour l'attraper de la même manière que lorsqu'on le lache ?

PS : Merci pour le travail que vous fournissez afin de nous offrir ce jeu !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

tu sait, plutôt que de créer un nouveau topic, il y a "all suggestions" de plus, ne t'inquiète pas, ceci leur a déjà été réclamé de trèèèèèèèèèès nombreuses fois ^^

Swean
« Pioneer »
Niveau 36

Je vais faire mon boulet mais je n'ai pas trouvé le "all suggestions"... Merci de l'info. :)

PierrotFR
Niveau 100

Je l'attends toujours cette modification... j'ai pris un peu plus de plaisir à rejouer jetpack grace à l'arrivé de son skin alternatif fusée jetpack mais ça me saoul toujours autant...Donc je privilégie l'utilisation de la Lanterne/dynamite à cloux comte kheels en attendant ça perso.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "772" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(15) "Jet pack mineur" ["ft_author"]=> string(5) "13250" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-18 22:21:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "10526" ["ft_last_post"]=> string(5) "10605" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more