Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème installation UB.air Windows 7

Page [1]

PeterLewis
« Pioneer »
Niveau 1

Lors de l'installation de UB.air, Adobe me dit :

Ultimatest Battle

Désolé une erreur s'est produite.

L'application n'a pas pu être installée. Essayez à nouveau de l'installer. Si le problème persiste, contactez l'auteur de l'application.

Erreur n°0

J'ai essayer de le reinstallé 3 fois, en vain.
J'ai aussi réinstaller AdobeAir, il marche.
Et mes pilotes sont à jour,


phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,

j'ai vu que tu avais réussi a te connecter, est-ce que tu as finalement réussi à installer le jeu ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "52" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(40) "Problème installation UB.air Windows 7" ["ft_author"]=> string(4) "1460" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-10 12:55:11" ["ft_first_post"]=> string(3) "316" ["ft_last_post"]=> string(3) "317" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more