Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / J'aurai peut-être pas dû enfaite...

Page [1] 2 3

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

ET SI pour la première fois of the world ever une guilde se nommait "DUCK-BILLED PLATYPUS" ce nom empli de mystères est le signe d'une guilde de fou avec un nom de fou, des membres fou et bien sur un chef fou.
Voici les grades: grades 1er:(plus nul,equivalent à un soldat) l'ornythorinque.
grade second: le killsurfer
3ème grade: le drugterrorist
et enfin le chef: Darknapoléon
Chaque fou dans le monde des nubs sera bien accueilli chez nous !
et même les non fou peuvent venir de toute façon vous le deviendrez^^

membres :
ninjafou: Darknapoléon(lvl 61)

C'est vrai que ça aurait été plus stylé si j'étais pas tout seul ^^'

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

je rejoins je serais ton bras doit !!!
sinon tu veux du sucre ? x)

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

pas besoin je suis née dans une marmite de caramel :p t'est sérieux quand tu me dis que tu me rejoins ? x)

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Moi je comprends rien et je poste pour marquer ma présence :O

Nemesis1207
« Pioneer »
Niveau 24

Moi jveux bien du sucre :DDD
Moi je veux bien te rejoindre aussi ^^ engagement soumis à conditions ? ^^

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

membres:
ninjafou: Darnapoléon(lvl 61)
Nemesis1207: ornythorinque(lvl 22)
eh bien les conditions c'est d'etre dérangé mentalement(presque tout les nubs remplissent cette condition) x)
sinon je note pas encore metal parceque jsui presque sur que c'est une blague x)

Nemesis1207
« Pioneer »
Niveau 24

dérangé mentalement ? Bon bah ju'ai toutes les conditions requises x)) Et en plus je suis un ornithorynque :333 So good \w/
On fait comment pour monter en grade ? :O

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

c'est quand tu estime que tu le merite tu me le demande ou je peux le faire si j'ai envie x)

Nemesis1207
« Pioneer »
Niveau 24

C'est un peu hasardeux comme procédé x))) Mais ça marche on fait ça, chef :P

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

dans WoW c'est comme ça :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "427" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(37) "J'aurai peut-être pas dû enfaite..." ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-04 15:46:22" ["ft_first_post"]=> string(4) "5537" ["ft_last_post"]=> string(4) "5855" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more