Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème instalation Adobe air

Page [1]

Boulshiit
« Pioneer »
Niveau 1

Bonjour à tous j'ai un ami qui essaie juste d'installer adobe ari mais il n'y arrive pas car il a ce message : "ce programme a été bloquer pour votre protection " il dit aussi qu'il n'a pas l'autorisation de l'administrateur alors qu'il est le seul utilisateur de son PC et qu'il en est l'administrateur.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
Les antivirus bloquent parfois l'installation de certains programmes. Dis lui de désactiver son antivirus pendant l'installation du d'Adobe AIR et du jeu.

Boulshiit
« Pioneer »
Niveau 1

ça a déjà été fais malheureusement :S

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

A priori le message "ce programme a été bloquer pour votre protection" vient de l'antivirus ou du parfeu qui bloque le programme. Il n'est probablement pas désactivé si le message persiste.
Pour le problème d'accès administrateur, il peut essayer d'installer AIR et UB dans un dossier non protégé (comme "Mes documents") qui ne requiert pas d'être administrateur.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "36" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(31) "Problème instalation Adobe air" ["ft_author"]=> string(3) "794" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 17:24:51" ["ft_first_post"]=> string(3) "173" ["ft_last_post"]=> string(3) "266" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more