Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / UNE MINI MAP POUR VOIRE OU SON LES AUTRE JOUEUR

Page [1]

OraKa
« Pioneer »
Niveau 2

je pense que se serai un reel plus dans se jeu qui et vraiment fun ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hmm c'est pas une mauvaise idée, on garde ça dans un coin de notre tête, merci

Eichimaru
« Pioneer »
Niveau 33

Oui je suis d'accord car lors d'une partie de save the princess je trouvait plus ma princesse ce qui était plutôt dérangeant xD

Fougere
« Pioneer »
Niveau 3

Une mini map pour voir où sont les joueurs alliés alors. Je pense que ça va un peu être lourd de pouvoir se préparer à se faire charger par un gars :/ En plus, ça avantagerait le rodeur qui pourrait placer ses pièges en fonction de l'emplacement de l'ennemi :x

Eichimaru
« Pioneer »
Niveau 33

la minimap devrai montrer les alliés, les objectifs (drapeau, princesse...) les lieux des morts récentes pour pouvoir localiser le combat et les bonus je pense que ce serai suppisants et pas avantageux pour certaines classes plus longues distance.

VlycK
« Pioneer »
Niveau 5

j'approuve l'idée x) surtout comme la dit Eichimaru "la minimap devrai montrer les alliés, les objectifs (drapeau, princesse...)"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "32" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(47) "UNE MINI MAP POUR VOIRE OU SON LES AUTRE JOUEUR" ["ft_author"]=> string(3) "563" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-05 21:21:47" ["ft_first_post"]=> string(3) "155" ["ft_last_post"]=> string(3) "241" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more