Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Ne peut pas installer le jeu

Page [1]

banane12345
« Pioneer »
Niveau 61

Wsh

Je jouais a ce jeu j'avais 8 ans jcrois (l'annee de sa sortie) et en vrai jme suis demande si il existait encore. j'ai vu qu'il avait ete dispo sur steam et franchement grosse haine d'etre passe a cote pcq devait y avoir bcp d'anciens joueurs. BREF, je voulais le re installer sauf que le bouton telecharger ne fait rien, j'ai un mini chargement sur la page mais rien ne se passe. Je sais que il y a un message tous les 7 mois sur ce forum mais si quelqu'un a un conseil ou peut m'aider ce serait grandement apprecie. (dsl si j'ecris mal j'ai un clavier qwerty jpeux pas faire d'accents)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

Le jeu existe encore mais n'est plus maintenu depuis des années

Il semblerait que Chrome bloque le téléchargement car le fichier .exe a un certificat invalide (en effet il a été vérifié il a plusieurs années et n'est donc plus valable)

On peut contourner en faisant click droit sur le bouton télécharger > ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre > puis actualiser la page qui vient de s'ouvrir

Alternativement, le téléchargement semble fonctionner sous Firefox en cliquant sur "Autoriser le téléchargement" lorsque le message d'alerte s'affiche

Le jeu est également disponible sur Steam où il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis

Qua
« Number 113 »
Niveau 75

Cependant il n'y a plus moyen d'y Jouer ? Le site du jeu affiche 2 joueurs en ligne au moment où j'écris ce message...

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Les serveurs étaient morts, je viens de les relancer

1 nub approuve ce message

vikking
Niveau 2

lorsque j'essaye de me connecter le jeux me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur, sont il mort ?

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

go relancer les serveurs la pitié je veux jouer avec les sacs de sable

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "3140" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(28) "Ne peut pas installer le jeu" ["ft_author"]=> string(5) "15724" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2022-06-23 22:48:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "28886" ["ft_last_post"]=> string(5) "28952" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more